Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 15:55

Bonjour. SOURIRE

Ad-Aware 2007, Version 7.0.2.7;

Lorsque je lance Ad-Aware/ Analyse Complète, il s'arrête à moitié chemin, même que je le laisse 5 hr, il ne bouge pas???

Lorsque je lance Ad-Aware/ Analyse Astucieuse, ça fonctionne.
Je l'ai désinstallé et installé à 2 reprise et ça ne change rien. :x

Merci. SOURIRE


Dernière édition par Francon le Juillet 16th 2008, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 18:04

Dans le but de connaitre pour quelle raison votre scan arrête,essayer d'aller voir le rapport d'ad aware voici le chemin
C:\Documents and Settings\maison\Application Data\Lavasoft\Ad-Aware\Logs\
Cela nous donnera peut être la raison du blocage.

Sinon je conseillerait un scan en ligne en mode sans échec à l'aide de A2 Squared
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 20:53

Suggestion: Débarrassez-vous de Ad-Aware, et tentez Superantispyware et Malwares Bytes ils sont les 2 top de ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 00:28

Bonsoir. SOURIRE

J'ai fait un Scan avec a-squared, Sans échec, et il n'a rien trouver.
J'ai fais une mise à jour de AdAware et il a installé la version 2008, je pensais mon problème réglé, mais non. Au lieu de bloquer à 25/30 minutes, il a fonctionner environ 1.30 hr avant de bloquer, je l'ai laissé fonctionner plus de 2,00 hr sans succès. Je l'ai fermer avec le Gestionnaire de tâche.

Voici quelques lignes pris dans le log;


20080707 23-34-47 : Smart scan started.
20080707 23-50-09 : Smart scan ended.
20080709 19-41-21 : Checking for updates.
20080709 19-41-29 : Checking for updates succeeded.
20080709 20-31-16 : Checking for updates.
20080709 20-31-17 : Checking for updates succeeded.
20080709 20-31-50 : Full scan started.
20080709 21-47-09 : Installing automated update.
20080709 21-47-51 : Full scan started.
20080710 00-02-05 : Scan terminated by user.
20080710 00-11-49 : Startup scan disabled.


Citation :
Ti-Pit
uggestion: Débarrassez-vous de Ad-Aware, et tentez Superantispyware et Malwares Bytes ils sont les 2 top de ce temps-là.
J'utilise AdAware depuis plusieurs années et c'est la première fois, je pense, avoir des problème....
Merci de votre suggestion, j'y viendrai si jamais je ne réussis pas à résoudre le problème. Il doit bien avoir une solution!!!!!

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 00:36

Probablement qu'un spyware pour se protéger bloque le scan.C'est la raison pour laquelle j'ai suggéré un scan en ligne avec A2 squared qui s'Il trouve un problème va le corriger contrairement à d'autre qui ne font que qu'idiquer qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 08:24

Bonjour !

Avez-vous essayé de faire le "scan" avec Ad-Aware en mode sans échec, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 23:25

Bonsoir. SOURIRE

Citation :
C'est la raison pour laquelle j'ai suggéré un scan en ligne avec A2 squared qui s'Il trouve un problème va le corriger
J'ai oublier de vous dire que je ne trouve pas comment faire le Scan en ligne sur le site suggéré.
Je l'ai fait en mode Sans échec avec le a2squared Free que j'avais dans l'ordi.

J'ai encore désinstaller et réinstallé AdAware 2008.

Là j'ai supprimé la restauration et j'ai fais, en mode Sans échec, le Scan avec AdAware et il se bloque encore.

Toujours en Sans échec, j'ai fais des Scan en ligne avec Secuser, BitDefender et ewido, tout les résultat sont OK.
Merci.... SOURIRE

Citation :
Édité.
J'ai trouvé ceci. Feriez vous confiance à ce site???
Je n'ai pas osé l'essayer en cas que se soit une "attrape nigaud"

http://www.whatsrunning.net/whatsrunning/QueryProcessID.aspx?Process=18285

Merci.... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 23:38

Avec tous ces scans sans résultats négatifs je ne crois pas que vous deviez vous inquiété.
Personnelement j'ai délaissé Ad Aware car souvent il bloquait pendant les scans.Je fonctionne seulement avec avast,Spypot et tea timer et le pare feu windows et Ccleaner et cela sans problêmes majeurs malgré une navigation souvent Hasardeuse.
Je dois ajouter également quej'ai un modem router
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 23:50

Bonsoir. SOURIRE

Jai aussi Spypot, a2sqared, SpywareBlaster et Ccleaner, avec AVG 8.

Ça me rassure, je vais le laissé faire.

Le tea timer, ça sert à quoi? Je pense que je ne l'ai pas coché, car j'avais peur de me faire bloquer à l'occasion par ça.



Merci.SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 23:57

Le tea timer vous averti et demande la permission soit pour permettre ou empêcher les modifications au registre.Si un virus tente de d'installer une clé au registre alors tea timer vous demande si vous accepter la modification ou non,Cela n'empêche pas le virus de vous infecter mais au moins l'empêche de s'installer dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 00:02

Quant au scan en ligne que je vous avait recommendé.Je viens de vérifié le lien et il mêne directement à la page du scan il suffit d'attendre quelques secondes le temps qu'il télécharge la base de données et ensuite il vous présente la page qui vous permet de choisir le mode de scan et de le démarrer

Dans votre autre post vous disiez que votre ordinateur était lent.Est ce que cette situation s'est améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 08:55

Sur le forum de Lavasoft plusieurs ont rencontré ce problème de gel avec un "scan" complet. Plusieurs ont résolu le problème suite à une désinstallation/réinstallation selon les règles de l'art.

Lorsque vous installez Ad-Aware 2008. vous assurez-vous, au préalable, de fermer AVG, de fermer votre firewall et de fermer toutes les autres applications actives ?

Pour l'analyse en ligne avec A-Squared peut-être que vous serez plus à l'aise avec le lien qui précède ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 01:33

Bonsoir. SOURIRE

Citation :
Je viens de vérifié le lien et il mêne directement à la page du scan il suffit d'attendre quelques secondes..........
Dans votre autre post vous disiez que votre ordinateur était lent.Est ce que cette situation s'est améliorée.

En lisant votre réponse, j'ai compris, je l'ouvrais avec Firefox. J'ai fais avec Explorer et ça bien fonctionner.
Non l'ordi n'est pas plus rapide.
J'ai beaucoup de Programmes......
Le Programme File "pèse" 4.5 Go et contient 100 Objets.
J'ai un double cœur et 2Go de mémoire.
Ça devrait être suffisant, il me semble???

J'ai cocher le tea timer, merci.

Citation :
Lorsque vous installez Ad-Aware 2008. vous assurez-vous, au préalable, de fermer AVG, de fermer votre firewall et de fermer toutes les autres applications actives ?

Lors de l'installation je n'avais pas fermer AVG et firewall.
Dès que j'ai une minute, je vais l'essayer.

Merci beaucoup. SOURIRE SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 01:53

Le nombre de programmes que vous avez dans programme file n'entre pas en ligne de compte pour la vitesse de l'ordinateur mais seulement ceux qui sont actifs.Par contre plusieurs programme possède un résident ou certaines applications qui elles sont actives.Exemple Nero qui à InCD actif si vous ne l'arrêtez pas.Ceci pourrait être vérifié par le gestionnaire des taches.
Aussi un bon nettoyage manuel pourrait vous aider,en vérifiant les fichiers que Ccleaner est sensé nettoyer mais qu'il ne nettoie pas à fond car il garde les données récentes tel le fichier prefetch ainsi que les dossiers temporaires.
Aussi si comme moi votre ordinateur fonctionne 24 hre sur 24 à l'occasion il est bon de faire un reset de votre modem.

A vérifier aussi si votre tour n'aurait pas besoin d'un nettoyage,surtout avec les températures chaudes que nous avons présentement,aussi bien lui donner toutes les chances de ne pas surchauffer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 23:52

Bonsoir SOURIRE

Citation :
Lorsque vous installez Ad-Aware 2008. vous assurez-vous, au préalable, de fermer AVG, de fermer votre firewall et de fermer toutes les autres applications actives ?

J"ai voulu fermer AVG 8.0, en cliquant sur l'icône près de l'horloge, et ça dit que« ........certaine communication risque d'être bloqués.....»
Comment faire pour le fermer proprement??
Voir Image;
http://img229.imageshack.us/my.php?image=avgquitter1zo3.jpg
Aussi SVP me dire comment le relancer, au cas ou, car je vais me débrancher d'Internet le temps que AVG va être fermé.



Citation :
Aussi un bon nettoyage manuel pourrait vous aider,en vérifiant les fichiers que Ccleaner est sensé nettoyer mais qu'il ne nettoie pas à fond car il garde les données récentes tel le fichier prefetch ainsi que les dossiers temporaires.
Aussi si comme moi votre ordinateur fonctionne 24 hre sur 24 à l'occasion il est bon de faire un reset de votre modem.

A vérifier aussi si votre tour n'aurait pas besoin d'un nettoyage,surtout avec les températures chaudes que nous avons présentement,aussi bien lui donner toutes les chances de ne pas surchauffer


Pour les programmes dans le Gestionnaire/Processus il y a 58 inscriptions, mais à part Terminer le processus, on ne peut pas faire grand chose?

Pour les prefetch ainsi que les dossiers temporaires je me fiait sur CCleaner. Avec le nouveau IE /Option Internet/Historique de navigation, il supprime trop d'info, je trouve, avant on avait le choix.
J'ai vérifié dans Tempory internet files, il y a 3 Dossier mais ils sont vides.
Une place il y a 4 Dossiers "Recent", mais avec presque rien.
Comment suggérez vous de les nettoyer, si nécessaire, sans supprimer des Fichiers utiles?

Vous m'avez faite pensé, ça fait un an que j'ai cet ordi et je ne l'avais pas fais encore.
Je l'ai fais, et ça valait la peine, Et en même temps, ( il y a deux supper ventilateurs 3 vitesses, à même la tour) j'en ai profité pour les placer à "Hi" pour l'été.
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 00:54

Pour désactiver AVG

Si vous avez besoin de désactiver temporairement votre programme AVG Anti-Virus (pour installer des pilotes pour un nouveau matériel, par exemple), contentez-vous de désactiver le Bouclier résident AVG.
Voici comment procéder :
• Lancez le composant Centre de contrôle AVG (Démarrer -> Programmes -> AVG 7.5 -> Centre de contrôle AVG)
• Cliquez deux fois sur le composant Bouclier résident.
• Désélectionnez la case Activer la protection Bouclier résident AVG.
• Enregistrez ces paramètres à l'aide du bouton OK.
Remarque : n'oubliez pas de réactiver le composant Bouclier résident AVG, car il s'agit d'un élément essentiel du système de protection anti-virus de votre ordinateur !
La procédure est la suivante :
• Lancez le Centre de contrôle AVG comme indiqué précédemment.
• Sélectionnez le composant Bouclier Résident.nbsp;
Cliquez sur le bouton Activer.


N.B. Il est normal que votre logiciel va vous avertir que vous courrez un risque,que vous êtes sans protection.Vous n'avez qu'a passer outre ces avis.Évidemment remetter les en fonction avant de naviguer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitimeJuillet 16th 2008, 11:17

Bonjour. SOURIRE

J'ai fais tel qu'indiqué et ça ne change rien!!!
Nous avons assez mis de temps sur ça, je vais utiliser l'Analyse astucieuse,ça va être suffisant jusqu'à ce qu'il se replace avec une nouvelle mise à jour.
Un gros MERCI pour votre bon travail. SOURIRE SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.   Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ad-aware anniversary
» Ad-Aware 2007 free
» Ad-aware 2007{Resolu}
» Résolu; Mise à jour de Ad-Aware Anniversary Edition 8.0???
» Réglé; Google tool bar???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: