Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 feuille quadrille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:01

Bonjour

Je cherche une feuille quadrillée sur mon ordi, Est-ce que celà existe?

Je vais vous dire pourquoi, peut-être aurez-vous d'autres suggestions à me faire. Je désire changer la disposition de mon bureau et je veux essayer différentes options avant de faire le changement.

Un défi que je me suis posée mais à la main c'est long et j'aimerai maximiser mes connaissances sur ordi.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:27

Bonjour Andrée

1-Pour obtenir une feuille quadrillée c'est possible avec word ou excel,si tu n'as pas microsoft office il est possible de télécharger gratuitement Open office qui fait sensiblement le même travail.

2-Pour ce qui est de ton bureau,tu peut l'installer de plusieurs façon selon ton choix,je te transmet ici 3 liens vers les trucs et astuces qui devraient te donner quelques idées
Masquer les icones de votre bureau
Lancer rapidement ses programmes
configurer otre barre d'outils

Tu trouveras aussi au travers de tous les trucs et astuces plusieurs item qui te permettront de maximiser tes connaissances sur ordi.Ou du moins de faciliter ta navigation.

P.S. Si tu as besoin de certaine précisions n'hésite pas à le demander
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:38

Une autre possibilité pour les icones de ton bureau,c'est une application emprunter au Mac cest Rocket dock si tu t'en sent capable
Je l'utilise en combinaison avec la barre de lancement rapide pour mes liens internet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:40

Je crois qu'elle parle plutôt de son bureau (endroit de travail dans une pièce)

La pour moi c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:46

Je viens de perdre ce que je viens d'écrire? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:52

Ce que je viens dire: je veux changer la disposition de la pièce qui me sert de bureau c.a.d. : pupitre, classeur, machine à coudre, congélateur, boiîte de recup, litière, etc. Bref, tout ce que tu ne sais pas où mettre.

Je veux me faire un plan à l'échelle, pour ne changer mes meubles de place qu'une fois et pour m'amuser en même temps.

Pour mon "bureau de mon ordi" pas de problèmes, je veux juste faire plus avec mon ordi que des jeux et les p'tits torrieux".
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:55

C'est très féminin ça on croit qu'elles parlent informatique mais NON elles causent décoration TORDANT TORDANT

Daniel pourrait possiblement te suggéré un logiciel qui te permettrait de créer ton bureau sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 14:58

Hum!... Il faudrait que je vérifie. Mais, je n'ai pas le temps pour l'instant. J'en ai vu, en essaie pour trente jours. Je vais chercher ça en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 15:05

Voir ceci un logiciel pour créer et décorer et meubler une pièce en 3D d&co

Aussi celui ci gratuit ma maison
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 15:20

Merci pour les liens Renaud, je vais voir celà tout de suite. Que veux-tu pour nous les femmes il n'y a pas que l'ordi, il y a la déco. Alors imagine toi être capable de faire les deux en même temps, c'est pas beau ça.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitimeJuin 13th 2008, 15:50

Tout à fait d'accord Andrée d'aillieur je suis en train de laver les planchers ,c'est un peu de la déco ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





feuille quadrille Empty
MessageSujet: Re: feuille quadrille   feuille quadrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille quadrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Canon MP460, feuille inutile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: