Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 20:46

La prochaine version de photoshop, déjà excellent et performant, devrait battre des records de vitesse en utilisant la puissance des cartes graphiques.

Citation :
La chose serait une excellente nouvelle pour les graphistes et pour les journalistes technos qui cherche désespérément une occasion raisonnable (lire autre que les jeux) de se munir d'une carte graphique.

Voir ici et les liens qui s'y rattachent
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:30

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Tu sais quoi? je suis une intégriste de la photo...j'haïs ben les photos menteuses et retouchées de partout.

Mais photoshop c'est une merveille pour jouer!!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:39

OH! Mais photoshop permet d'ajouter du soleil à une photo prise en temps de grisaille... La retouche artistique.... faire la "balance des blancs"... etc. Sans traffiquer une photo, Photoshop devrait être entre toutes les mains de personnes qui veulent optimiser leurs photos. Évidemment, le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais il y a PhotoFiltre Studio qui fait la même chose pour une infime portion du prix.

The Gimp est gratuit, mais ça ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:51

Les amis il y a de nombreux logiciels qui permettent de manipuler et de modifier des photos et vidéos.

Personnellement, je n'aime pas les produits ADOBE (photoshop) mais je suis friand des produits ULEAD. Pas ben grave, hein en autant que chacun puisse faire ce qu'il désire !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:56

Je ne pense pas que Ulead produise un logiciel tel que Photoshop. Des milliers de programmes offrent le contraste, la brillance, l'ajustement des couleurs, mais sont très limités. J'en ai essayé des centaines. Avec notre APN, les compagnies nous donnent ce genre de programme mais ça ne vaut pas grand chose, même pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 22:18

daniel_f a écrit:
Je ne pense pas que Ulead produise un logiciel tel que Photoshop..
Oui, Daniel et très performant !Ulead Video Paint, module faisant partie de ULEAD MediaStudioPro.

Anyway, pas bien grave. Je l'ai, je l'utilise des fois pour raffiner certains montages amateurs COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 27th 2008, 22:58

Ah? Il faudra que je l'expérimente un jour. On peut essayer à peu près tous les logiciels à la biblio mais on ne peux pas les emprunter. Ils ont une pièce toute spéciale pour ça. Je prend en note et vérifierai. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMai 28th 2008, 21:06

daniel_f a écrit:
Je ne pense pas que Ulead produise un logiciel tel que Photoshop. Des milliers de programmes offrent le contraste, la brillance, l'ajustement des couleurs, mais sont très limités. J'en ai essayé des centaines. Avec notre APN, les compagnies nous donnent ce genre de programme mais ça ne vaut pas grand chose, même pour un débutant.

L'enfer c'est ce que j'utilisais avant... SONGEUR que quelqu'un me fasse cadeau de photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMars 6th 2010, 12:35

En expérimentant, hier, je me suis apperçu que Adobe After Effect devait utiliser Photoshop CS4 pour certaines animations. Et, en effet, Photoshop CS4 nous demande, au départ, si nous voulons installer de nouveaux drivers pour l'accélération de nos cartes vidéos. J'y cliqué Non puisque ce n'est qu'une version d'essaie de 30 jours.

Nouveauté appréciée, on peut y jouer avec des calques vidéos. Encore de nouvelles fonctionnalitées surprenantes pour ce petit bijou de logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeMars 20th 2010, 12:13

Ouais ben... J'ai terminé la période d'expérimentation avec Corel VidéoStudio PRO 12... GROSSE PEINE

Je crois que ce logiciel bat tout ce qui existe pour monter des vidéos. De 1 à 10, je lui donnerais 12... FOU RIRE

Ça vaut la peine de le télécharger pour essayer. Facilité déconcertante de montage, effets, titre ou sous titre, avec la possibilité d'ajouter autant de piste qu'on a besoin (Vidéo/Audio). BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 18:56

Mon technicien m'a fait cadeau de la dernière version de photoshop l'été dernier. Adobe photoshop CS2 a moins qu'il y ait une autre version depuis (et de la dernière version de Word aussi...) BRAVO
Je m'amuse parfois avec des photos mais je ne les met pas ici... JOYEUX J'ai encore tellement à apprendre. JOYEUX Suis un petit peu paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:00

Au diable la paresse et lance-toi pour nous montrer tes réalisations COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:05

Ben tu sais quoi? je passe de moins en moins de temps sur internet et suis toujours dehors ou en ville, ou avec mon chum quelque part ailleurs, avec des copines...et l'internet me captive bien moins qu'avant.

J'ai moins le temps d'être rivée à un écran. Mais un bon jour de grosse tempête quand on ne peut rien faire d'autre j'essaierai.
Je n'aime pas faire des montages déjà alors ça ne sera pas ça; mais plutôt de mes photos améliorées si je peux les travailler suffisamment.

Quand ça arrivera je mettrai des exemples... COMPLICE des avant/après

Mais je passe si peu de temps sur le net maintenant que je me demande quand je pourrai. Plus le goût d'être limitée à un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:10

Je te comprends ! Je suis de moins en moins présent moi aussi baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:26

C'est parce que nous avons une vie ailleurs que virtuelle.

Mais internet est un bon moyen de tisser des liens aussi, quand je repense à nous qui ne nous connaissions à peine il y a 4 ans.



baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:28

Ils viennent de sortir la version CS6 de Photoshop.

Moi aussi je suis moins actif sur le net, depuis quelques semaines. Comme je n'ai plus de problème (touchons du bois) avec mes jambes, j'ai recommencé à prendre des marches pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 19:38

Tu fais bien Daniel, rien de mieux que le grand air et l'exercice pour redonner de l'énergie.

Je te souhaite que ça dure très très très longtemps, toujours en fait... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Photoshop   Nouveau sur Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: IMAGERIE & GRAPHISME-
Sauter vers: