Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Site d'observation sur les araignées qui nous entourent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 24th 2008, 15:14

..

Bonjour,

Lord, m'a très gentillement autorisé à vous montrer la vidéo de présentation de mon site :

J'ai l'énorme joie de vous l'offrir :

A noter que depuis cette vidéo, j'ai élargis la possibilité pour les membres de montrer des photos qu'ils prennent de n'importe quel animal et de paysages... enfin de tout en fait.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kr4242/video/x5frou_video-de-presentation-du-site-araig_animals

Comme certains le savent, je prélève des araignées vivant autour de chez moi ou même chez moi, pour les observer.

Je les ai en terrarium donc et les élève en même temps.

Je fais cela depuis quelques mois, c'est incroyable, la diversité de comportement, de vie, qu'elles ont, selon leurs espèces.

Voici le site support sur lequel je tiens à jour mes observations :

http://araignees.xooit.fr/portal.php

L'un de mes buts en faisant tout cela, c'est de tenter de mieux faire connaitre les araignées à un maximum de personnes, car leurs moeurs sont très mal connus, et par contre beaucoup de personne n'arrivent pas à voir une araignée, de peur... etc... ( ce qui n'est pas une critique )

Merci Lord pour avoir eu la gentilesse de m'accorder ce topic JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 05:58

Il y a une magnifique toile d'araignée chez Lolo... Je me demande si elle va passer le balai ou si elle suivra tes recommandations... SONGEUR Ca serait moi, je la laisserais pour avoir moins de mouches... et puis, quoi, elle nous ennuie pas ! TIENS TOI

Madame aurait-elle peur des petits bêbêtes... ? je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 07:13

Roberto a écrit:
Il y a une magnifique toile d'araignée chez Lolo... Je me demande si elle va passer le balai ou si elle suivra tes recommandations... SONGEUR Ca serait moi, je la laisserais pour avoir moins de mouches... et puis, quoi, elle nous ennuie pas ! TIENS TOI

Madame aurait-elle peur des petits bêbêtes... ? je t\'en supplie


rouspette rouspette Never, la toile d'araignée je la laisse grandir, elle est très belle et elle ne me dérange pas, passer le balai ???? rouspette rouspette rouspette je n'AI PAS PEUR DES ARAIGNEES MOI MÔSSIEUR !!!!! FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 07:53

Tu as surtout peur du balai, Lolo! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 10:08

TORDANT TORDANT TORDANT
Tu sais quoi Jaco ? mes vieux manches à balai, mes tuteurs à plantes, enfin bref, tout ce qui est haut et potentiellement dangereux, Clément me les a planqués sous son lit TORDANT TORDANT TORDANT
Pour Krys qui ne va pas comprendre: ( à Pâques, je me suis flanqué le manche à balai dans l'oeil, direction les urgences etc, etc... j'ai eu très mal) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 10:58

lolo du sud a écrit:

Pour Krys qui ne va pas comprendre: ( à Pâques, je me suis flanqué le manche à balai dans l'oeil, direction les urgences etc, etc... j'ai eu très mal) COMPLICE

Elle s'apprêtait à supprimer les toiles d'araignées... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 11:34

Roberto a écrit:
lolo du sud a écrit:

Pour Krys qui ne va pas comprendre: ( à Pâques, je me suis flanqué le manche à balai dans l'oeil, direction les urgences etc, etc... j'ai eu très mal) COMPLICE

Elle s'apprêtait à supprimer les toiles d'araignées... GRIMACE

Bonjour,

Et bien bon sang, ca n'a pas du faire du bien ca mon pauvre...

C'est pour ca, faut éviter de chasser les 8 pattes, c'est risqué, voyez :!!!! JOYEUX

Blague à part, j'espère que tu vas mieux et que ton oeil n'a pas pas gardé de sequelles !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 11:37

Ca va mieux oui, merci Krys ! et je ne SUPPRIME PAS les toiles d'araignée, n'écoute pas Roberto COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 11:41

Elle les tisse pour Roberto!
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 11:53

..

Vous êtes excellents, tous, vraiment, JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitimeMai 25th 2008, 12:24

Krys a écrit:
..

Vous êtes excellents, tous, vraiment, JOYEUX

C\'EST PARFAIT Surtout Fra poil, (Jaco), mais fais attention quand même, cet homme est parfois démoniaque, si tu ne me crois pas,va voir son fil "devinez qui, quoi, comment ...) chutttttt, je ne t'ai rien dit COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Site d'observation sur les araignées qui nous entourent   Site d'observation sur les araignées qui nous entourent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'observation sur les araignées qui nous entourent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait cocasse ou inexpliqués qui nous arrivent Racontez nous
» Les araignées de nos maisons et environnantes
» recherche une site pour crée un site web
» Le dernier voyage et nous...
» Un p'tit gars de chez nous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: WEB-
Sauter vers: