Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dessin a gauche en bas du pseudo-nom

Aller en bas 
+2
Daniel_f
tiger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:24

Y a-t'il un moyen facile de placer un dessin nous caracterisant sans ambitionner et de bon gout? Et si oui ,a quelle endroit peut-t'on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:28

Vous voulez dire un avatar?

Pour l'instant, notre espace d'hébergement est très limité et nous ne devons malheureusement réserver les avatars qu'aux membres qui travaillent tous les jours sur ce forum (admins, modos, VIPs).

Cependant, nous vérifirons ça, sans problème, au cours de la fin de semaine. Si nous le pouvons, vous nous donnerez votre thème et je le ferai l'avatar avec plaisir. D'ailleurs, je suis présentement à préparer quelque chose qui saura vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:30

Comme par exemple un beau visage de tigre en bande -dessinee ,ca serait tres gentil,si vous tomber sur un par accident! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:31

pas de problème! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:34

Merci, c'est gentil! :D

Au pire,de nous indiquer lequel que l'on voudrait dans une section ,tout en vous laissant le controle afin de garder une belle presentation,ca peut-etre enormement de travail,mais je suis confiant que vous aurez de belles options a nous presenter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 17:38

Il y a une thématique à respecter, mais on sait adapter FOU RIRE
Pour moi, ce n'est pas un travail, mais un plaisir... ça m'amuse! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:30

Je suis un p'tit peu bébé peut-être mais j'aimerai celà moi aussi avoir mon avatar. Est-ce possible? Je serais bien gentille pour l'avoir.

Andrée
FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:33

Biensur, en respectant la thématique, quel serait le genre d'avartar?

Vos loisirs? votre travail? Donnez moi vos idées... et je vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:36

Bonsoir!

Comme je voyais Andrée56 possiblement lire tous les messages sur un certain site, je la verrais en petite bleue, très sérieuse, en train de lire!

Ce n'est qu'une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:41

Andrée56 a écrit:
Je suis un p'tit peu bébé peut-être mais j'aimerai celà moi aussi avoir mon avatar. Est-ce possible?
C'est possible, mais comme vous le fait remarquer daniel_f, donnez-nous les informations qui vous caractérisent et qui permettont à Daniel de vous construire un avatar qui vous représente correctement et à votre satisfaction..

PS: Et dire que l'avatar de Daniel_f apparaît et disparaît de façons aléatoires FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:50

Sans etre impoli,est-ce possible qu'il serait un peu gener? SURPRIS


Dernière édition par le Février 28th 2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 21:53

Peut-être ça... FOU RIRE Il est aussi timide que moi... le p'tit torrieux FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 22:01

Pour vous aider, j'aime la lecture, maniaque de pêche, accro de l'ordi, cherche toujours le logiciel de Scrabble de Ubisoft, inconditionnelle de la grammaire française, sérieuse un peu mais aime beaucoup rire ce qui n'arrive pas souvent de ce temps-ci. J'aime beaucoup les surprises. Laissez libre court à votre imagination.

Andrée
FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 22:03

Je vais vérifier tout ça et je vous prépare quelque chose d'intéressant C\'EST PARFAIT Je vous en donne des nouvelles très tôt demain matin, sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 22:07

Merci Daniel,

Je ne suis pas matinal, prenez votre temps.

Andrée

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 22:08

Andrée56 a écrit:
cherche toujours le logiciel de Scrabble de Ubisoft
Andrée
FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

À ma connaissance, j'ai acheté le dernier au Québec, il y a deux ans...! Problème de licence d'importation! Soit demander à un ami qui va en France de l'acheter pour vous, soit le commander là-bas! Pour la dernière solution, j'essaierai de vous retrouver les adresses où commander car il y a déjà eu une discussion là-dessus sur sos... à laquelle j'ai participé!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 15:42

Bonjour!

Je n'ai pas retrouvé la discussion... Mais mon jeu est sur cd et a été produit (?) en collaboration avec Mattel. Quand on regarde sur Ubisoft, je crois qu'ils ont sorti un dvd!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 15:45

Merci Jaco pour la recherche, je vais vérifier sur le site de Ubisoft et de Mattel.

Andrée
COMPLICE COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 15:47

Votre avatar "Andre56" vous l'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 15:50

Justement je cherchais la manière la plus inusitée pour remercier Daniel pour le "superbe avatar". Mon mari a bien rien en voyant la ligne à pêche et la pile de livres représente très bien ma réalité car c'est une moyenne de 4 volumes pas mois que je me tape, principalement de la littérature québecoise.

Andrée
:XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 15:53

YOUPI! Votre présence parmi nous, ma chère, est déjà le plus beau des remerciements... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 16:08

Bonjour Andree56

J'ai trouve ceci chez ubisoft c'est peut etre ce que vous chercher.
http://shop.ubi.com/Search.asp?keyword=scrabble&Go.x=15&Go.y=8

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 17:42

Bonsoir!

Le jeu de Scrabble que j'ai sur cd-rom, quoique moins récent, ressemble étrangement à celui que vous pouvez trouver ici !

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 18:26

Merci Jaco pour le lien, mais il n'est pas disponible au Canada. En France, il le vende environ 44 euros donc près de 70,00 $ un peu dispendieux il me semble.

Un gros merci pour votre aide.

Andrée
:XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitimeFévrier 17th 2007, 21:24

Bonsoir!

J'avais payé le mien 63$! Est-ce que le 70$ comprendrait le transport?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Empty
MessageSujet: Re: Dessin a gauche en bas du pseudo-nom   Dessin a gauche en bas du pseudo-nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin a gauche en bas du pseudo-nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: