Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+14
tiger
Roberto
PapaTool
annielamarmotte
Sabrina
jaco43
Tonia
Capucine
lang20
cylian
Renaud
Daniel_f
Diane
Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 10:12

Ces sacrés calculs, il parrait que c'est souffrant. Mon beau frère en a eu et heureusement l'hôpital de Chandler était équipé pour les ultra-sons.

Prend courage Jacques, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Donne une grosse bise à ton infirmière de ma part... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 11:03

jaco43 a écrit:
Et ces impôts ?

Voilà ; c'est fait. je t\'en supplie C'est assez rapide vu que je ne suis pas propriétaire, que je n'ai pas d'actions (je suis farouchement contre ; c'est à cause des petits actionnaires qu'ont lieu en grande partie les délocalisations...), que je n'embauche pas une bonne pour faire le ménage et ma popotte et que je n'ai pas un salaire qui me permette de manger du caviar tous les jours... YOUPI!

Mais pas d'inquiétude ; je suis heureux quand même ! :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 11:20

Le fisc ne devrait pas (en théorie) courrir après vous... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 12:14

daniel_f a écrit:


Donne une grosse bise à ton infirmière de ma part... Bienvenue

Jacques s'est exécuté après que je lui ai expressément demandé ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 12:17

Son petit côté "Macho", peut-être FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 14:02

daniel_f a écrit:
Le fisc ne devrait pas (en théorie) courrir après vous... TORDANT

Assez peu de chances effectivement Daniel, Roberto et moi sommes fonctionnaires, au moment où nous écrivons les chiffres sur nos feuilles d'impôts, ce qui n'est d'ailleurs plus vrai, puisque les chiffres sont déjà imprimés, bref, au moment où nous paraphons notre déclaration, le fisc est déjà avisé de ce que nous allons déclarer. Difficile de frauder ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:34

Bonjour à ceux et celles qui sont présents sur le forum. Capucine,lolo du sud, Renaud et ainsi qu'à tout les autres... Je vais super bien aujourd'hui, je sens que mes boyeaux sont bien débouchés loll... Figure de style ! Vive la santé ! Dans ces temps là je pense encore plus à ceux qui souffrent de maladie incurable et qui endurent tellement de douleurs. Enfin sur une note plus positive, vive le printemps. Passer une bonne fin de journée Tourlou ! lang20 belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:37

Trèes heureux que vous vous portiez mieux Lang20 belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 17:18

Bon, et bien les jeunes, moi, je vais aller au lit et bouquiner un peu.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi québécoise et une bonne nuit française. AMITIÉ

Je vous embrasse bien fort. J'aime bien me marrer avec vous ! :=C=: :=BT=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 17:27

Bonne nuit et à demain.... merci :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 17:41

Moi aussi, je vais aller me coucher, si j'arrive à trouver une place, Bingo squatte le lit SONGEUR
Bonne fin de journée amis québecois et du monde, si Tonia passe par là AMITIÉ et à vous tous AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 19:17

Bonsoir,je vous souhaite une bonne soirée.Vive le printemps.La saison pour fraternisé.Salut 'a Lolo ,Diane et toute la gang.Vive les petits Torrieux. BRAVO BRAVO BRAVO René.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 19:24

Bonsoir René, tu vas bien? tu as travaillé toute la journée? et encore demain?

Bonne lecture sur le forum en tout cas.
UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 19:37

Bonsoir Diane oui je vais bien.J'ai repris mon travail 5 jours par semaine. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 19:43

Du lundi au vendredi René ? Ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 19:45

En effet, Gilles, il a les fins de semaines libres (il vient de m'appeller, il allait au lit). Avant, il travaillait de 11h30 à 18h30, mais rotatif pour les journées. Les fins de semaines étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:03

jaco43 a écrit:
Lord a écrit:
..Jacques soigne toi bien GROSSE PEINE ! Est-ce une conséquence d'avoir arrêté de fumer (si tu as suivi ta résolution au 1er mai) ?

Non!

Pas arrêté encore... J'attends Daniel!
Daniel, il faut absolument que tu aides Jacques et calcule que ce sera bien pour toi aussi ! Si vos calculs fonctionnent, preuves à l'appui, je m'engage à calculer et faire de même pour arrêter de fumer COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:08

Je ne sais pas trop comment calculler, mais je ménage mes cigarettes jusqu'au 16. Je me suis dit que je n'en achèterais pas à partir du premier mai... J'étire celles qui me restent du mois dernier. SONGEUR

Il m'en reste 17... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:35

Bonsoir Daniel, Moi aussi je suis fumeuse et de plus en plus je vois les grands méfaits du tabac. Comment voyez vous ça ? Je crois que vous allez essayer les timbres ? Esques c'est la première fois que vous arrêtez la cigarette. J'aimerais bien moi aussi sesser cette droque qui nous détruits. Je sais qu'il y a de plus en plus de gens qui arrête. Dites moi comment vous voyez votre arrêt!Je suis fumeuse depuis l'âge de 13 ans et j'en est 52 ans. Presque 40 ans de boucane... C'est affreux lorsque l'on s'arrête pour y penser bien comme il faut !!! GRRR Bonne fin de soirée Daniel lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:47

Bon... je dois cesser de fumer parce que le cardiologue m'a dit d'arrêter pendant qu'il en est encore temps. Ça fait 40 ans que les médecins me le disent, mais il semble que là, ce soit différent.

Il faut, comme autre chose, prendre ça un jour à la fois, je pense. Je ne crois pas utile de trop y penser d'avance. Prendre des résolutions? je suis bien incapable de la tenir.

Le 16 au matin, je rencontre le médecin. Avec les patchs et la gomme, ça devrait bien aller. Cependant, il restera le côté psychologique. Il va me manquer quelque chose dans la bouche ou dans la main. C'est ça le plus dure. Le côté physique va se soigner de lui-même.

Peu importe, je suis prêt. C\'EST PARFAIT et décidé lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:51

Parlez moi de ça un homme décider et positif :=ll=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:54

Avec la cigarette il n'y a pas de compromis... c'est tout, tout de suite... ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:58

Bonsoir Lang20.

Moi, ça fait plus de quarante-cinq ans que je fume et j'aime toujours. J'adhère volontier au fait que c'est une drogue et qu'il vaudrait mieux l'éviter mais, entre-ça et d'autres substances SONGEUR ?

Mais là, je songe aussi à arrêter principalement à cause des phobies collectives qui font que les fumeurs sont perçus comme des parias, un peu partout ! Je me prive d'aller au restaurant aussi souvent que je ne le souhaîterais, car je ne peux fumer, etc.

La gomme Nicorette est excellente pour un seuvrage à court terme mais à un moment donné, les machoires deviennent fatiguées et n'en peuvent plus, on verra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 21:34

C'est le premier mois à passer. Après, on pogne une autre routine. J'ai déjà arrêté 8 mois en 1969.... (et 10 jours en 1985).
EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 23:18

Bonne nuit Renaud, bonne nuit tous le monde... :=SS=:

Je vais au lit... j\'ai sommeil J'espère bien me lever vers 10h00 (j'espère). FOU RIRE

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitimeMai 8th 2008, 23:38

Bonne nuit Daniel je fait de mêne dans pas long j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» Bonsoir
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: