Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lang20
Membre



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 14:03

AH ah!!! Du pain aux abricots et aux noisettes... Miammm... tu es diablesse en ce moment lorsque je te lis Diane. Cela doit être délicieux et en plus des fraises du Québec par dessus.. C'est cochon !!! :=BZ=: :=BZ=: Mais moi je poursuis toujours, je suis à l'attaque du sucre...Sus allé faire mes courses pour la bouff hier et c'est Épouvantable comme il y a du sucre dans tout! Une chance qu'il y a en ce moment les bonnes fraises du Québec elle sont sucrées naturelle. Boff à part de cela je ne fais pas grand chose aujourd'hui, Simon est dehors, j'aurais aimé aller aux défilé de la St-Jean mais je ne suis pas capable de demeurer longtemps debout. J'ai aucune idée si cela va être diffusé à la télé ? Un peu plus tard, je vais aller dans la cour de la Coop chacun y apporte son souper et c'est la Fête... Enfin j'y réfléchis si nous allons y aller ou pas !!! Grosse décision ?!?! lol @ plus tard lang20
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:45

Au secours mon amie chatal60 veut se faire passer pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a l«,aide....elle est a coté de moi et aimerais savoir pourquoi lorsqu«,elle accepte des cams elle y voit seulement que des .............. comment dire.......t'sé l'affaire que monsieur porte si fierement dans son pentalon...... rouspette


EEEEE s'cuses nous on est un peu fatiguées et nous en profitons pour faire visiter le site a sa tite soeur Jojo TIENS TOI

Je vous aime gang xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Donna,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:47

C'est parce qu'elle ne vient pas assez souvent chez les p'tits torrieux TORDANT TORDANT et trop sur J
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:51

Chatal ne comprends pas ce que tu veux dire avec le J.... Moi le sais gna gna gna mais elle pense encore mal hihihi

bisousssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:53

Explique lui ou... sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:55

Je vois que tu fête la St Jean à Sept ILes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:57

«non on la fete a port-cartier....

hihihihi xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:59

La c'est moi qui est mèlé.

En passant bonsoir Chatal60 venez nous voir plus souvent UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 25th 2008, 10:03

Je vais commencer le ménage, la vaisselle, la lessive, comme chaque jour ... ça me réchauffera peut-être FROID
Mais avant, je fais un tour sur Internet :CE:
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 25th 2008, 15:00

Bonjour, Moi en ce moment je me fais trempé les pieds parce que j'attends l'infirmière en soin de pied. Lorsqu'elle en a fini avec mes pieds ,je me sens respiré des pieds lolll... Non mais avec leur petite machines électrique ect ect... Les pieds et oreilles sont impeccables donc ça donne l' illusion vu que c'est tellement propre qu'ils respirent. Au sense " imager" naturellement ! Plus tard avec mon fiston nous irons faire un p'etit tour sur la rue St-Denis. @ + tard AMITIÉ Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 13:15

J'arrive de marcher a la plage, on s'est pris toute une ondée... ns étions trempés et inconfortables.
Sommes allés a notre kioske bio...
Il y avait une bonne femme devant nous... "ahhhhh non non je vais rajouter ceci... changer cela" j'arrivais avec un sac de provisions, "ahhhh il y a des fromages bio? je vais en prendre un..." pis change de fromage...

grrrrrrrrrrrrrrrr

Ns sommes partis avec nos provisions elle tenait encore toute la place sur le comptoir...

Mais une grosse tranche de pain au citron et pavot, avec une soupe a ma manière... MIAMMMM pour le lunch du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 13:16

Je termine le ménage, je vais me doucher, déjeuner (dîner COMPLICE) puis j'irai chez la coiffeuse : j'en ai bien besoin FOU RIRE

Diane > il y en a partout des gens indécis, capricieux, qui prennent toute la place et souvent qui veulent passer devant nous GRRR
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 17:17

Bonjour! J'ai une grande nouvelle à vous raconter. J'avais demandé à Daniel mardi des conseils pour acheter une caméra numérique et il m'a dit qu'il en avait vu chez Jean Coutu à bon pris et des bonnes marque. Hier au soir j'y suis allé avec mon fils et j'ai finalement acheter mon apn :=BW=: J'ai choisi à peu près la même que je me suis fait voler. Sony DSC-S730 7.2 m pix 3x optical Zoom, iso 1250, 2.4lcd moniteur. Elle .tait seulement 140$ = Plus ma carte mémoire 25.$ et quelques sous 1 G J'ai limpression que pour moi cela va le travaille. En tout cas maintenant je pourrai vous montre les photos de mes chats et les photos que je ferai de différent sujets. Je suis très heureuse. J'ai enfin ma caméra numérique à moi, plus besoin d'attendre Pierre ,Jean et Jacques. Je me suis gâter et j'ai pensé juste à moi!!! Ça fait du bien parfois. Lang20 P.s: Je vous laisse il commence à éclairer et tonner. Ils annoncent une veiille d'orages violents....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 17:29

J'ai hâte de voir vos photos... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:34

Wowwwwww Lang la belle nouvelle. J'ai bien hâte de voir tes photos moi... SUPER SUPER SUPER de belle nouvelle.

Moi qui aime tant voir les photos des autres on va être servis et tu verras, tu le sais tu en a déjà eu une, mais ça ns fait marcher ces petits machins là... toi qui surveille ta ligne, dis toi que c'est pour t'aider dans ta nouvelle vie de bouffe et d'habitudes saines.

BRAVO BRAVO BRAVO Et justement penser juste a soi dès fois c'est très sain...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:44

Quand je vois ça, par temps de canicule, ça me fâche ! Il y a dans d'autres parcs de belles
fontaines qui servent à rafraîchir les gens, comme au parc Morgan, mais au parc Hochelaga,
c'est clôturé et avec une pancarte en plus !
Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 IMG_3811
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:03

Ouais... Pourtant, côté sécurité, ces bassins n'ont habituellement que très peu d'eau. Ils doivent cependant craindre un manque de surveillance d'où un accident... C'est désolant parfois, car avec les chaleurs d'été ça pourrait au moins servir à s'y tremper les pieds... :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:19

Et ces clôtures enlèvent toute la beauté de la place en plussse, comment veux-tu nager dans ça.

C'est parce que l'eau est sale ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:23

Probablement parce que ces fontaines ne seront pas entretenues de l'été. Il fini par se déposer une petite couche de boue très glissante au fond. Delà à glisser et se frapper la tête sur une bordure... J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:25

Daniel a sans doute raison, un enfant pourrait s'y noyer ... Mais alors, pourquoi ne pas faire la même chose dans tous les parcs, la fontaine jaillit mais il n'y a pas de bassin. Les gens peuvent se faire mouiller sans qu'il y ait de danger pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:29

Oui j'ai vu ces fontaines toutes colorées qu'ils installent partout, c'est une bonne idée et sans danger pour les mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:32

Celle-ci, je l'ai vue sur Côte Ste-Catherine, il y avait une surveillante et
les enfants s'en donnaient à coeur joie !

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 IMG_3392


Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Fontaine-2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 20:34

Sur la rue Wolfe, pas loin de chez moi, il y a une fontaine arrangée comme une douche. L'eau jaillie, comme une douche, sous trois fontaine (petit pour la basse pression, pour les enfants, Médium et un peu plus haute, et plus haute pour les adultes avec pression normale). Tellement bien aménagée que l'on peut descendre sous ces douches en fauteuil roulant. Comme l'eau s'écoule toujours, le plancher n'est pas glissant. C'est ça qu'ils devraient installer. :x
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 23:41

Capucine a écrit:
Celle-ci, je l'ai vue sur Côte Ste-Catherine, il y avait une surveillante et
les enfants s'en donnaient à coeur joie !

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 IMG_3392


Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Fontaine-2
Oui mais Capucine tu sais la Côte Ste-Catherine c'est Westmont.... C'est pour cela qu'il se paye un surveillant !!! Tu comprends $$$. Je sais bien que maintenant c'est Montréal mais Westmount restera toujours Westmount my dear... Fais ch... oupps !!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 07:46

lang20 a écrit:
Capucine a écrit:
Celle-ci, je l'ai vue sur Côte Ste-Catherine, il y avait une surveillante et
les enfants s'en donnaient à coeur joie !




Oui mais Capucine tu sais la Côte Ste-Catherine c'est Westmont.... C'est pour cela qu'il se paye un surveillant !!! Tu comprends $$$. Je sais bien que maintenant c'est Montréal mais Westmount restera toujours Westmount my dear... Fais ch... oupps !!! lang20


Oui tu as parfaitement raison Lang ... Westmount, c'est Westmount, mais moi je voulais juste montrer ce qui peut être fait avec une fontaine ... Au parc Morgan, il y en a et pas de surveillant car pas d'accumulation d'eau, et sur la rue Wolfe, comme l'a dit Daniel, c'est une bonne solution aussi pour les gens peu fortunés qui n'ont pas de climatiseur et encore moins de piscine ! Ce sont eux les plus nombreux après tout, ça vaut la peine de penser à eux !

Je reviens en arrière, Lang, félicitations pour ta nouvelle acquisition ... J'ai très hâte de voir tes photos sur le site ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 07:50

Vous êtes dans Outremont, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: