Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:40

J'ai passé six heures avec Pénélope aujourd'hui, trois heures à marcher dans un parc et le reste à la maison. Bondiou, elle aurait dû dormir après toute cette marche (car ce n'est pas une enfant de poussette, elle marche!), mais non, elle a été en pleine forme tout l'après-midi, c'est grand-maman qui tirait de la langue et qui irait déjà se coucher malgré l'heure hâtive !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:45

Il n'y a pas de honte à se coucher très tôt, à l'occasion, grand-maman FOU RIRE COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:47

Woooo je ne sais pas comment tu fais Capu pour tant courir derrière elle...
Quand Fay vient passer un petit bout de temps, au bout de deux heures j'ai la langue aux genoux...

Bon dodo de bonne heure alors. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:50

Diane a écrit:
Il est 10h58 et je me lève.

C'est que a 3h du matin un cri résonne dans la maison, c'est Chum qui m'appelle viiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiite.
Je me lève comme une flèche croyant un de mes chats malade ou le feu de pris; il était tellement paniqué.

C'était.............................

""""""""""""""""

......................

................


.........


.....






Une grosse taupe couchée sur le dos, avec les petites pattes qui bougent.
J'ai pris le porte poussière et l'ai glissée dedans pour la sortir dehors, elle n'avait pas l'air très vigoureuse.... elle s'est mise a sauter!!!!! Là j'ai presque crié aussi, puis je l'ai jetée dans la litière en panique et out la litière dehors et la taupe a repris sa liberté.

Je ris en repensant a nous, moi qui crie a Denis "OUVRE LA PORTE VIIIIIIIIITE" et lui qui courre en avant de moi maintenant la distance...

J'étais tellement endormie je n'ai jamais pensé a la cloche a gâteau dans le garage, ça va tellement bien avec ça... zippppp la cloche a gâteau sur la bestiole et un carton dessous et out... ensuite j'étais trop énervée pour y penser!!!!!!!!


Denis a entendu le raffut et la course dans la maison; ça l'a réveillé, et il a trouvé la bête. Il a une peur panique de toutes ces bestioles.

Avant hier c'étaient des viscères de souris, élégamment laissés là sur le pied du lit... le coeur m'a levé et j'ai tout tout désinfecté... je ne m'étais rendu compte de rien!

J'espère qu'ils ne ns feront pas la fête comme ça tout le temps parce que je vais fermer la porte du solarium et tiens restez dehors... mais Chum ne veut pas faire ça a ses amours. Ils ont une galerie vitrée, des fauteuils, de l'eau, je n'ai qu'a rajouter bouffe et litière.

Enfin on verra, cette semaine c'est viscères, une taupe sous le tapis d'entrée qui m'a fait sursauter, je croyais que c'était un de leur jouet et j'ai soulevé le tapis et le clou, la course a la taupe cette nuit. Ils ne mangent pas les taupes, ils mangent les souris par contre.


J'ai appelé Suzanne ma vété. et elle va me faire une prescription de vermifuge pour toute la saison. Je vais aller chercher ça demain avec des pockett pills qui rendent la pillule si facile a donner parce qu'ils aiment les saveurs. Parce que quand un chat mange des proies souvent il prend des vers.


Je suis bien contente que mes chats soient au 3e et incapables de me rapporter des trophées du genre ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 20th 2008, 19:30

Blacky reviens de ses aventures quotidiennes... Hier, il a dormi sur mon lit, avec moi, mais il me réveille toujours vers 3h30 du matin pour sortir... Bof! c'est pas trop grave, je m'endors tout de suite après.

Il est bien étendu sur mon lit, après avoir mangé grassement. JOYEUX Lui aussi c'est un chasseur. Cependant, il a la gentillesse de laisser ses proies dans la court arrière et ne les entre pas dans la maison... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 20th 2008, 19:47

Ce que je fais en ce moment?

Ben j'ai fini d'engeuler Daniel, :=AF=: alors là je vais me laver parce que j'ai désherbé et je suis sale.
Pour une fois qu'il a cessé de pleuvoir en pm. j'en ai profité.

COMPLICE

Et je reviens tout de suite après. J'ai même les ongles sales c'est répugnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 20th 2008, 21:03

Et moi. ce que je fais ? Je passe la veillée chez ma fille à garder Pénélope. Tout le petit monde est couché, les deux chats et la poupoune. La grand-mère ne tardera pas à les rejoindre au pays des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 20th 2008, 21:13

Ben bonsoir la ptite mère grand...

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 16:32

J'arrive de la pharmacie et du Dollorama... Il fait chaud, mais on est assez bien à l'ombre. Super belle journée d'été... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 16:45

Moi aussi j'arrive de la pharmacie et du dolorama et de sortir ma belle mère,avec cette belle température c'est en plein le temps,nous sommes allé prendre un beuverage sur une terrasse,cela la change de l'hopital,même si déjà elle ne s'en souvient plus.
Et tout ca au centre ville qui est en chantier,donc tout est démoli plus de trottoir plus de rue il en profite en même temps pour changer les tuyaux d'égout et tout refaire.Un chantier qui doit se terminer selon les prévisions en aout de l'an prochain cout 16$ millions.
Je vais essayé de vous avoir des photos de ces travaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 21:38

Hé, ce sont les premiers feux d'artifice ce soir ! À 22h00 ... Ceux de la France !

Et on peut les voir à deux minutes de chez moi, bien installés sur le gazon ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 22:33

J'ai essayé de photographier, mais j'étais en mode automatique...
J'irai en mode manuelle, la semaine prochaine et me rapprocher un peu.

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 4-4

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 2-4

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 1-4
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 22:52

Pas facile à photographier ... Moi aussi j'étais en mode automatique ...

Voici une photo que je considère ratée, mais on voit la foule assise sur le gazon ainsi qu'un des feux.
On les voyait très bien. Mais ce n'était pas une grosse performance ce soir ... SONGEUR

La rue devant est la rue Notre-Dame.

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 IMG_3786
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 00:18

Wow! ça c'est de la belle photo... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 08:58

Wow ça fait au moins quatre ans que je n'y suis pas allée.

Ça lève moins quand c'est trop humide, c'est peut-être ça Capucine. Ils sont donc moins bons et moins explosifs...

Vos photos sont bien quand même pour avoir pu saisir ça.

J'aime beaucoup une fois par quatre ou cinq ans aller me promener sur les terrains de la ronde et m'amuser un peu. Sentir les odeurs de maïs ou de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 13:54

J'ai passé proche d'aller à la Ronde en 1967... mais il y avait trop de monde et je n'avais que deux ou trois heures pour le transfert de train (je m'en allais à Sudbury). Je n'y ai jamais mis les pieds et pourtant, je pourrais y aller à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 14:38

Je suis allée à la Ronde une seule fois, quand ma plus vieille (Mélanie) avait 4 ans environ. J'ai essayé le bateau de pirate, qui n'est même pas un gros manège, ça balance juste un peu. J'ai failli être malade ! Je n'y suis jamais retournée, Mélanie y allait avec son père, ils sont tous deux amateurs de sensations fortes. Moi, j'ai de la misère à me balancer sur les balançoires des parcs ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 14:41

Comme moi, je ne suis pas trop casse cou... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 15:46

Capucine a écrit:
Pas facile à photographier ... Moi aussi j'étais en mode automatique ...

Voici une photo que je considère ratée, mais on voit la foule assise sur le gazon ainsi qu'un des feux.
On les voyait très bien. Mais ce n'était pas une grosse performance ce soir ... SONGEUR

La rue devant est la rue Notre-Dame.

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 IMG_3786
Je trouve celle là bien réussi Capucine, tu es à quelle niveau de rue, notre-dame et quoi ? Depuis que les feux d'artifice existe je n'y suis jamais allé. C'est épouvantable ! N'es ce pas ? Même lorsque je pouvais mieux marcher que maintenant. Et la Ronde j'ai de très bon souvenirs, lorsque j'étais dans la vingtaine. J'aimais tout ce qui donnaient des sensentions fortes TORDANT et j'ai bien fais d'en profité! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 16:34

Nous étions près de Davidson, Lang. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 20:38

Je sors de la douche, je récupère.

L'eau était haute a la plage alors on a marché tout le long dans du sable mou...c'est comme marcher dans de la neige molle, un peu fatiguant mais c'est une très bonne fatigue.

J'ai un gros content au coeur!!! Sais pas pourquoi mais c'est là. FOU RIRE

En plus avec Chum on a fait une méga grosse tricherie. On a mangé les restes de Loulou qui recevait hier, donc gâteau au chocolat délice des délices du traiteur chez Fouquet.

Et ensuite: sundae au chocola de Dairy queen, double chocolat chaud en plus.

Demain la balance va me dire de retourner marcher pour longtemps... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 14:02

Ce matin journée exercice.

Longue marche a la plage puis ensuite longue station dans la piscine. Ns sommes partis très tôt pour "vivre le jour" avant la pluie...

C'était si agréable et très chaud a la plage quand le soleil sortait.
Et parce qu'on avait bien bougé hier, la méga tricherie de bouffe n'a pas paru sur la balance... ou plutôt oui, quelques onces en moins!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 11:21

J'ai commencé ma journée en beauté. Je me suis levée vers 7h30 et, après avoir nourri les chats et fait mon café, j'ai ouvert l'ordi et la télé en même temps, comme d'habitude. Mais ce matin, c'était différent. Au lieu du «Salut Bonjour», il y avait mon Columbo qui faisait une enquête ! C'était commencé depuis une bonne heure mais j'ai suivi la suite avec intérêt, pour une fois que je tombe sur un que je n'ai jamais vu !

C'est l'avantage d'avoir des congés fériés ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 13:18

Wowwwwww au retour de la plage ns avons mis le cap sur Ste-Geneviève voir si notre kioske Bio était ouvert... IL L'ÉTAIT... Puis j'ai été me ramasser plein de fleurs sauvages dans un champ.

Le bon pain aux abricots et noisettes de Lina, je m'en suis coupé deux grosses tranches épaisses et lourdes tartinées de beurre et j'ai écrasé des fraises fraîches sucrées dessus. Un pur délice.
pas drôle ça coeurs alternatifs pas drôle ça Le pain était encore chaud.

J'ai acheté des salades qui goûtent la salade, des rapinis, j'adore ça coupé menu et cuit au beurre a l'ail, on arrose de citron ensuite, et plein de petits légumes qui goûtent ce qu'ils sont.

Je suis une "légumi-vore" je mange des légumes a la pelletée et je me force pour les fruits quand ils ne sont pas en saison. Rien de plus mauvais que des fraises importées et de plus fade que des légumes qui ont voyagé.

C'est une journée soleil dans mon coeur. Une journée pleine de saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 13:53

Ohhhhhhhhhhhhhh ! Il pleut à verse ici !

C'est beau ce que tu racontes Diane ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 14:03

AH ah!!! Du pain aux abricots et aux noisettes... Miammm... tu es diablesse en ce moment lorsque je te lis Diane. Cela doit être délicieux et en plus des fraises du Québec par dessus.. C'est cochon !!! :=BZ=: :=BZ=: Mais moi je poursuis toujours, je suis à l'attaque du sucre...Sus allé faire mes courses pour la bouff hier et c'est Épouvantable comme il y a du sucre dans tout! Une chance qu'il y a en ce moment les bonnes fraises du Québec elle sont sucrées naturelle. Boff à part de cela je ne fais pas grand chose aujourd'hui, Simon est dehors, j'aurais aimé aller aux défilé de la St-Jean mais je ne suis pas capable de demeurer longtemps debout. J'ai aucune idée si cela va être diffusé à la télé ? Un peu plus tard, je vais aller dans la cour de la Coop chacun y apporte son souper et c'est la Fête... Enfin j'y réfléchis si nous allons y aller ou pas !!! Grosse décision ?!?! lol @ plus tard lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: