Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vista ou XP RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:16

A Daniel probablement avec ton expérience de vista.J'ai une connaissance qui veut s'acheter un ordinateur,elle ne connait presque rien en informatique.Dans ce cas le fait de choisir vista ou xp peut il faire une grosse différence étant donné que cela devrait prendre un certain temps avant qu'elle se serve de programmes complexes.Et qu'elle s'appercoive des bugs de vista


Dernière édition par renaud le Mars 17th 2008, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:18

Ahhhhhhhhh Merci Renaud, j'ai la même question pour une amie, si elle achetait XP je pourrais l'aider davantage, avec Vista je ne sais pas....

T'en dis quoi grand maîtres????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:21

La question Diane c'est que si une personne ne connait ni vista ni xp l'apprentissage est le même reste les bugs.Mais la différence devrairt être moins grande entre vista et le prochain (vienna) qu'entre xp et Vienna
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:34

Si elle ne connaît pas grand chose, Vista ou XP, c'est du pareil au même. En fonctionnement de base, pas de problème. Sauf que, quand on en demande trop, Vista plante de temps à autre. Cependant, avec Vista, Windows cherche automatiquement le problème et le règle à 90% du temps. Avec XP, c'est souvent l'écran bleu ou le gel de l'ordinateur.

Pour débuter, sans trop en connaître de l'informatique, Vista ou XP, c'est du pareil au même, côté apprentissage. Pour ma part, étant habitué à XP, j'ai eu de la difficulté à me reconnaître sur Vista à cause de l'habitude des commandes de XP.

Quand aux bugs de Vista, il semblerait que le SP1 va régler les principaux éléments qui fonctionnent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:37

Merci Daniel donc pour un nouveau en informatique Vista est préférable
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:41

Merci Daniel, cela répond a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista ou XP RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP RESOLU   Vista ou XP RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista ou XP RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: