Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Résolu) Problème de son

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 11:30

Bonjour à tous

Encore une fois je vous demande solution.

J'ai un problème de son avec certains éléments.

Si je veux écouter cd via mon lecteur aucun problème ou encore musique des mon dossier musique aucun problème.

Par contre si je veux faire jouer une pièce à partir de Van Bascoe (Karéoke) aucun son même résultat à partir d'un site qui s'appelle "Chez Muse" plus rien ne fonctionne.

Que voyez vous comme problème se peut-il que la carte de son ne fonctionne qu'avec certains éléments.

Merci

Charlot


Dernière édition par charlot le Mars 22nd 2008, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 11:33

J'ai déjà eu un problème de son avec VanBasco.... Si je me souviens bien, il y avait quelque chose dans les préférences qui était mal réglé. Je vais essayer de m'en rappeller, je n'utilise plus le programme depuis 5 ans. Je vais tenter de vous en donner des nouvelles... QUESTIONNEMENT


Dernière édition par daniel_f le Mars 12th 2008, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 11:41

Bonjour Charlot
Est ce que cette discution pourrait vous aider LIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 12:03

Bonjour !

Peut-être aussi essayer le vanBasco's Karaoke Player ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 12:21

autre question,

Ne connaissant pas grand chose à toute la quincaillerie,
se pourrait-il qu'une partie de la carte de son soit kaput
car je peux écouter aussi des diaporamas. Je me souviens que dernièrement en utilisant VanBascoeKaraoké mon ordi s'est fermé tout seul.

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 12:28

Je ne crois pas que la carte de son soit en cause COMPLICE ! C'est la lecture de fichiers .KAR ou .MID qui semble le problème. Ce sont des formats spéciaux qui nécessitent des codecs en conséquence.

Vous avez déjà pu lire ce genre de fichiers ? Si oui, depuis quand vous ne pouvez plus les lire et vous rappelez-vous d'une manipulation quelconque à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 12th 2008, 21:42

Bonsoir

Oui Lord j'ai déjà pû lire des fichiers, mais où ais-je bien pû me
placer les doigts. Nouvelle découverte,le problème se pose lorsque j'essaie de lire les fichiers sur mon nom c-à-dire
Utilisateur- Administrateur mais si j'utilise Utillisateur autre
(mon épouse) le tout fonctionne.

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 13th 2008, 02:43

dans votre log Administrateur regardez dans son voix et périphérique audio (dans model de son) la lecture son midi il est actif ? et regardez le volume du son midi si il est pas a muet ou trop bas
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 13th 2008, 18:32

Merci

1 de Résolu soit Van Bascoe Karaoké de la façon suivante:
Pann configuration-sons et peri..ds audio lecteur midi coché sw table de son GSMIC
Enregistrement audio; Microsoft caméra

pour l'autre pourrait-il être question de controle activex

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 18th 2008, 10:46

charlot a écrit:
..pour l'autre pourrait-il être question de controle activex
Je ne crois pas !

Désolé pour le délai de réponse EMBARRASSÉ !

Un au cas où? Dans le panneau de configuration, "Sons et périphériques audio", onglet "Audio" vous nous avez décrit ce qui apparaît aux rubriques "Lecture midi" et "Enregistrement audio". Qu'est-ce qui apparaît dans la rubrique "Lecture audio" et si vous cliquez sur le bouton "Volume", tout est correct, pas de muet ? Et, est-ce que la case, au bas de la fenêtre, "Utilisez uniquement les périphériques par défaut" est cochée ?

Vous utilisez une Webcam ? Dans "Enregistrement audio", vous avez un autre choix que "Microsoft caméra" ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 09:46

Bonjour Lord

Voici les réponses à vos questions.

Lecture audio: Creative SB audio PCI
Volume : Tout semble normal
Case utiliser uniquement les périphériques par défaut: Cochée
Enrg Audio: 3 choix: 1 Microsoft life caméra
2 Creative SB audio PCI
3 Audio intégrée Intel r

Ce qui me bug le plus ça fonctionne sur le log de mon épouse mais non sur le mien

Petite Note: Ne soyez pas mal à l'aise pour le retard à répondre
ce qui compte, c'est le résultat

Merci Charlot YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 09:51

Si vous vous brancher sur le compte utilisateur de votre épouse, quelles sont les réponses aux mêmes question,aux mêmes endroits ?

Je suspecte l'enregistrement audio qui devrait-être aussi sur SB Live ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 12:09

Rebonjour

sous L'utilsateur mon épouse enrg audio est aussi sur caméra

info supp: Le curseur de haut parleur qui contrôle le son est celui de sons "waves" et je remarque aussi que le site est beaucoup plus à s'ouvrir qu'auparavant

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 12:15

..le site (quel site, muse ?) est beaucoup plus ? lent, rapide ?..à s'ouvrir qu'auparavant.

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Volume" de la rubrique "Lecture audio", assurez-vous que les 4 curseurs soient situés disons, au milieu de l'échelle et qu'aucune case "Muet" ne soit cochée !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 13:27

oui le site chez muse est beaucoup plus lent à ouvrir et les curseurs dans lecture audio sont bien positionnés

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 13:45

Là, Charlot je ne sais plus trop car l'écoute de musique sur ce site n'active aucune application ou processus Windows, seulement internet explorer ! Donc, logiquement, ce n'est pas un problème de lecteur, de codec, de "plugin" ou autres mais un problème avec IE.

Avez-vous essayé de rétablir les paramètres par défaut de IE ? Avez-vous essayé une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 20:54

Je n'ai jamais pensé faire une restauration système, mais par contre j'ai désinstallé IE7, et rechargé IE7 avec paramètres par défaut mais rien n'a réglé le problème.

Je vous remercie quand même et si jamais je trouve je vous tiens au courant.

Merci beaucoup,

Charlot SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 19th 2008, 21:01

Vous n'avez rien à perdre à essayer une restauration du système !

Vous pourrez toujours l'annuler si ça ne règle pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 20th 2008, 22:11

J'aimerais bien faire une restauration mais je ne ne peux pas reculer en février et je n'ai pas créé de points de restauration.

J'ai même comparé tous le réglages dans l'onglet avancé de IE avec ceux de mon épouse et ils sont identiques.

Je vais faire de même avec tous les autres onglets

Merci tel que dit précédemment je vous tiens au courant si nouveaux développements
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:14

Eureka ou plutôt Alléluia

En fait je n'ai rien trouvé mais Chez muse ou Gauterdo fonctionne maintenant. Mais je n'ai rien découvert car en ré-essayant, j'ai eu un message que ce site nécessitait un contrôle activex pour Window Media Player et de cliquer pour activer ce contrôle, et depuis lors le tout fonctionne.

Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour tenter de trouver une solution.

Alléluia Alléluia et Joyeuses Pâques à tous et toutes

Charlot YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:18

Heureux que tout fonctionne à nouveau,probablement que le control activex a été effacé ce qui a occasionné ce problème.Comme quoi suvent la solution est si simple que l'on cherche plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:33

Ça c'est une bonne nouvelle... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:55

Merci Charlot pour le "feedback" JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)   Problème de son Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Problème de son   (Résolu)   Problème de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Problème de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: