Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour faire un sceau (watermark).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 17:34

Bonsoir à tous!!!

J'aimerais savoir, s'il existe un logiciel gratuit, pour mettre un genre d'image par dessus une autre image. Ce que je veux dire, je veux préparer des tutos, avec des images, mais pour protéger mon oeuvre JOYEUX J'aimerais y inclure une petite image, un genre de sault. http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html#mozTocId615047 Comme dans cet exemple. "Malekal Morte"

Merci.


Dernière édition par jaco43 le Février 24th 2008, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 17:38

la plus facile... et gratuit, c'est d'utiliser photofiltre.
Ouvrir photofiltre et la photo désirée... Inscrire le titre en choisissant le blanc ou gris pâle. Ensuite, jouer avec la transparence du texte et le positionner où l'on veut... Ça donne de supers beaux résultats... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 17:41

un sceau (watermark) facile:

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 17:43

Je vais vous faire un petit tuto facile C\'EST PARFAIT
Ce sera prêt ce soir, si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 18:09

Bonsoir.

J'ai déjà photofiltre, je vais essayer ça. J'ai toutes mes images, reste juste à ajouter les petites images.

Merci énormément JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 18:14

Lorsque vous écrirez votre texte, allez dans les effets (second onglet dans le même fenêtre) puis règlez la transparence à 40% environ... puis sur ok. Il ne vous restera qu'à placer votre "watermark" où vous voudrez sur votre photo... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 09:42

daniel_f a écrit:
Lorsque vous écrirez votre texte, allez dans les effets (second onglet dans le même fenêtre) puis règlez la transparence à 40% environ... puis sur ok. Il ne vous restera qu'à placer votre "watermark" où vous voudrez sur votre photo... C\'EST PARFAIT

Merci beaucoup Daniel, ça fonctionne très bien!!! Je cherchais le nom, et c'est "watermark".

Encore une fois, merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 10:06

Bienvenue, Heureux d'avoir pu vous aider... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour faire un sceau (watermark). Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire un sceau (watermark).   Logiciel pour faire un sceau (watermark). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire un sceau (watermark).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour convertir les DV D
» Logiciel d'enchere rapide pour e-bay
» logiciel pour changer la couleur de windows xp{resolu}
» (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons
» (RÉSOLU) Logiciel pour convertir un doc. imprimé en document Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: