Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pouvez -vous aidez une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

pouvez -vous aidez une amie Empty
MessageSujet: pouvez -vous aidez une amie   pouvez -vous aidez une amie Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 13:46

J'ai une amie sur un autre site qui a des problème , je sais que votre forum est pour les inscrit, pouvez l'aidez quand -même ?

quand je veux me connecter sur un site, ma page se ferme !!!!!!!!!!!

ca me le fait aussi de temps en temps pour la messagerie !

je n'arrive plus rien à ouvrir !

j'ai mis l'anti virus en route, il n'a RIEN trouvé de bizarre.............

là, chuis sur le pc à julie............

qq'un saurait de quoi ca peut venir ?

j'ai pensé à remettre dans le lecteur les cd d'installation........... est ce qu'il suffit de mettre le cd dedans et le pc fait tt tt seul ou c moi qui dois faire, parce que là............ chuis pas dans la caca !!!!!!!!!

j'essaie de revenir lire ce soir si qq'un m'a répondu............
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

pouvez -vous aidez une amie Empty
MessageSujet: Re: pouvez -vous aidez une amie   pouvez -vous aidez une amie Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 14:03

Bonjour !

Pour pouvoir aider, ça prend un minimum d'informations sur le système en problèmes ? Version de Windows? Antivirus utilisé ? Pare-feu utilisé? Messagerie utilisée? Etc.

Depuis quand et suite à quelle manipulation le problème est arrivé ?

Lorsque la page se ferme, il y a un message d'erreur ? C'est internet explorer (version 7 ou autres) ou un autre navigateur ?

Nous sommes prêts à aider n'importe qui mais c'est tellement plus facile quand la personne concernée peut répondre directement aux questions qui de par leurs réponses peuvent nous aiguiller vers un diagnostic,

PS: Le PC ne fait rien tout seul COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

pouvez -vous aidez une amie Empty
MessageSujet: Re: pouvez -vous aidez une amie   pouvez -vous aidez une amie Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 14:13

Je lui ai sugérer de s'incrite a votre site, se serais plus faile de vous expliquer . C'est un sites de dicution seulement il est en France, et essai de s'endraider entre elles, elle sont supers ,
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

pouvez -vous aidez une amie Empty
MessageSujet: Re: pouvez -vous aidez une amie   pouvez -vous aidez une amie Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 14:26

J'esp`re qu,elle a s'inscrive a votre forum, vous êtes super , et compétant :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez -vous aidez une amie Empty
MessageSujet: Re: pouvez -vous aidez une amie   pouvez -vous aidez une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez -vous aidez une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: