Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 19:35

Tu sais Gilles, les compagnons à quatre pattes prennent une grande place dans nos coeurs... Hier, je n'ai pas vu Blacky de la journée, de la soirée ou de la nuit. J'avais réellement peur de ne plus le revoir. Heureusement, il regarde toujours avant de traverser la rue. Ce midi, lorsqu'il est apparu à ma porte, je dois dire que j'ai bondi de joie. Je n'ai pas encore réussi à oublier mon Doudou (chat) que j'avais à Grande-Rivière et je dois dire que j'Mai le coeur gros à toutes les fois que j'y pense. Pourtant, il n'est pas mort, c'est un copain à moi qui en prend soin, là-bas. J'ai des nouvelles de lui par mon ex-conjointe qui le voit régulièrement.

Je ne crois pas que ce soit possible d'oublier un compagnon tel que nos animaux de compagnie qui nous ont tellement donné d'amour et d'affection à leur façon.

Le principal est d'en retenir les bons moments et se dire qu'ils sont désormais loin de la souffrance et de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 19:40

Merci Daniel, ton témoignage me touche COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 19:49

Oui il faut te dire que tu l'as aimé assez pour faire cesser ses souffrances.

Et moi je me dis qu'on va les retrouver nos gens, nos animaux je crois fermement que je retrouverai mes chiens et mes chats. Ça me rassure de penser comme ça même si on me dit que c'est impossible, moi je crois que je vais retrouver mes chiens, mes oiseaux et mes chats.

Oui on va se faire un méga party de l'ôt bord tous ensemble les amoureux des animaux.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

Tu sais je comprend bien ta tristesse; tous les gens qui ont perdu des animaux la comprennent. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 06:13

C'est très joli ce que vous avez dit tous BRAVO Non, nous n'oublions pas nos animaux chéris mais peut être qu'eux non plus ne nous oublient pas, ils sont toujours vivants dans notre coeur et notre coeur est suffisamment grand pour adopter d'autres bestioles. Et ceux qui ne pourraient plus adopter gardent leur coeur à l'écoute COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 08:44

Mon Émile est toujours dans l'appartement tel un doux fantôme et je l'entends encore roucouler ... il ne miaulait pas ... il roucoulait. Je l'appelais mon petit pigeon ... Je sais que j'ai pris la bonne décision en m'en séparant, pour lui, mais pas pour moi. Il me manque. pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 12:45

AMITIÉ AMITIÉ Capu
Bien sûr qu'il te manque, ce n'était pas n'importe quel chat, c'était "ton" Emile, petit à petit Capu, tout doucement, le chagrin sera moins lourd, et puis tu le sais, mais ça ne fait pas de mal de le redire, Emile est bien, il s'amuse là-haut, il est mieux, il est heureux, ça l'attriste de te voir ainsi;
Pense à lui AMITIÉ AMITIÉ

et un autre message spécial pour Lord, Bonhomme te fait dire que tu n'as aucun souci à te faire, il a un oeil sur toi et là où il est, il veille...sur toi AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 12:48

Merci Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 16:29

ARRRGGHHHHHH j'ai essayé d'aller marcher...impossible, c'est de l'eau partout avec de la glace en dessous!!!!!! Un tue monde.

On avait loué le film Duo; plate a mourir, et con pas mal. Je ne l'ai même pas terminé.

C'était une journée de pluie partout. Je n'ai rien fait de ce que j'aurais pu faire non plus. SONGEUR

Ce soir je vais aller marcher en ville, là il y a des trottoirs déglacés alors ça sera agréable avec les lumières partout. COMPLICE La ville parfois c'est mieux que la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 16:33

La nature travaille plus vite que les cols bleus pour déglacer les trottoirs... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 09:28

Je me sens en parfaite harmonie avec le monde entier ... :=AF=:

... même ce qui est laid d'habitude est beau ... COMPLICE

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 09:36

Capucine a écrit:
... même ce qui est laid d'habitude est beau ... COMPLICE

belle journée

Celle-là, je la prends pour moi! TORDANT TORDANT TORDANT UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 09:54

TORDANT TORDANT TORDANT

T'es beau Jaco, mais dis donc on dirait qu'il n'y a que toi qui ne le sait pas!!!!

:x J'ai hâte que demain soit passé. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 09:57

N'y penses pas trop chère Diane, sinon ta journée de demain va durer 48 heures au lieu de 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 10:06

Oui comme tu as raison Capu, et merci belle inuit de me remettre les yeux en face des trous... AMITIÉ

T'as tout a fait raison. D'autant plus que tout peut très bien aller. Ce que j'espère c'est que le vieux lion va pouvoir circuler un jour. Et inutile de trop y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 11:45

Aujourd'hui visite chez le dentiste pour un nettoyage de dents,alors je serai absent une partie de l'après midi.
Je vous souhaite une bonne journée sous ce temps doux et ce soleil qui fait du bien UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 11:56

Pas pu résister a photographier les plus beaux yeux verts de mon entourage... tout content de pouvoir rester dehors sur la galerie vitrée.
Je viens de le peigner alors il est de mauvaise humeur et pas question de nettoyer les yeux de ce gros gros chat qui dit tout le temps NON..... FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Janvier2008028


Sinon ben là je vais manger une petite bouchée pas grasse, pas sucrée... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:27

Evidemment avec des yeux comme ça, on a beaucoup de mal à résister, dis Diane, quand tu parviens à lui nettoyer lesdits yeu, tu le fais avec quoi ?
Gaïa, la petitoune a souvent des petite humeurs au coin des yeux, je lui nettoie au sérum physiologique, ça va bien, je crois COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:34

Vous faites la sieste ? insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:38

Pas moi... TORDANT Je viens tout juste de me réveiller...

J'ai prolongé ma nuit... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:43

lolo du sud a écrit:
Evidemment avec des yeux comme ça, on a beaucoup de mal à résister, dis Diane, quand tu parviens à lui nettoyer lesdits yeu, tu le fais avec quoi ?
Gaïa, la petitoune a souvent des petite humeurs au coin des yeux, je lui nettoie au sérum physiologique, ça va bien, je crois COMPLICE

Oh juste un petit tampon vendu par la vété. et de l'eau de source; les tampons servent a nettoyer les yeux mais j'en prends aussi pour les oreilles (jamais de coton tige dans les oreilles des animaux) j'en ai acheté pour 10 ans a venir je crois. EMBARRASSÉ FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:52

Absolument, JAMAIS de coton tige dans les oreilles des animaux et pas dans les nôtres non plus, juste pour nettoyer le pavillon
Ce soir, c'est cours d'hygiène TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:54

TORDANT Et par tampon hein je ne parlais pas d'un tampon sanitaire... TORDANT TORDANT mais d'une gaze.

C'est mieux dit pour une française?? TORDANT TORDANT TORDANT

Non pas de coton tige pour nous non plus. J'emprunte des petites gazes aux chats. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:56

Ben dis donc l'ikebana c'est beau hein?

Je trouvais ça beau avant mais j'ignorais le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 13:59

oui, c'est très beau mais tu peux en faire aussi, fastoche, une branche, une feuille, un galet, ton imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 07:48

En ce moment ? Je me lève... CAFÉ DU MATIN

Hier soir, je me suis couché relativement tard. Ma fille, Camille, était partie en bus scolaire à Nîmes, voir un opéra. Plutôt sympa la sortie ; ça lui a plu. Mis à part qu'au lieu de revenir à minuit, le bus est arrivé à 1h00... Nous nous sommes couchés à 1h30 et levés ce matin à 6h30... MAUDITE PATENTE Alors, après, revenant à la maison, je me suis allongé sur mon lit et hop ! au pays des songes j\'ai sommeil jusqu'à 13h30. Là, je viens de prendre une petite douche et puis ensuite, je verrai pour midi ! gna gna gna Enfin, façon de parler ! ! !

Quoi qu'il en soit, des journées qui ne sont pas habituelles permettent de mettre un peu de piment, non ? lendemain de veille

Bonne journée aux Torrieuses et Torrieux zadorables :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 07:53

Merci Roberto et bonne après-midi à toi C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: