Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 humm a regardez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

humm a regardez Empty
MessageSujet: humm a regardez   humm a regardez Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 03:45

https://www.dailymotion.com/related/1383021/video/xo0ub_requiem-for-a-dream-evanescence-and_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

humm a regardez Empty
MessageSujet: Re: humm a regardez   humm a regardez Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 09:10

C'est une belle beau vidéo. (J'ai encore de la difficulté a l'écrire au féminin)

Si l'antre de la mort était ainsi au lieu de la souffrance, la rage, la révolte, la peine, la folie, les os et le coeur pliés en deux, sans livre de sagesse...si les mains tendues parvenaient a nous réunir!!!!!! Requiem for a life.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

humm a regardez Empty
MessageSujet: Re: humm a regardez   humm a regardez Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 15:14

Diane a écrit:
C'est une belle beau vidéo. (J'ai encore de la difficulté a l'écrire au féminin)

Si l'antre de la mort était ainsi au lieu de la souffrance, la rage, la révolte, la peine, la folie, les os et le coeur pliés en deux, sans livre de sagesse...si les mains tendues parvenaient a nous réunir!!!!!! Requiem for a life.

Très sincèrement, je ne souscris aucunement à cette perception. Je trouve la musique ennuyeuse et très pauvre artistiquement et la vidéo ou il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Non, ça, je ne risque pas d'acheter.

Pour évaluer la qualité musicale d'une oeuvre, je vous conseille de fermer les yeux et d'écouter la musique. Car notre jugement est faussé par l'apport des images. Ecoutez un disque ; l'écoute est complètement différente. Enfin, c'est ce que j'en dis...

Et puis, quitte à écouter un requiem, autant qu'il soit talentueux : Requiem de Mozart

Fermez les yeux et à fond l'ampli ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

humm a regardez Empty
MessageSujet: Re: humm a regardez   humm a regardez Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 16:00

De Mozart...
http://fr.youtube.com/watch?v=PJsRv3HXSfE

La musique de ce si beau film Elvira Madigan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humm a regardez Empty
MessageSujet: Re: humm a regardez   humm a regardez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humm a regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez sur quoi je suis tombé
» regardez la télé francaise en direct ici
» regardez tout les films de(l’Office national du film)GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: