Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+15
PapaTool
Obelix
Andrée
Leil
Tonia
Roberto
jaco43
porapex
Diane
tiger
Lord
Sabrina
Renaud
Capucine
Daniel_f
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 08:29

Diane a écrit:
Bonjour, grosse grosse journée devant...

Hâte a ce soir pour me détendre auprès de vous tous.


AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ


Ça ira, ça ira, ça ira, ça ira..... c'est tuant mais ça ira. :=ll=:

Et la journée se passa comment, Di?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 12:35

OUF Jaco mais on a reçu l'appui du CLSC de Laurier Station heureusement.
La Travailleuse Sociale travaille pour nous remettre Monsieur Petit entre les mains; n'avait pas encore fait la demande pour le CHSLD convaincue que nous devions le reprendre.

Heureusement le CLSC, bien au courant de sa mobilité très réduite AVANT l'accident prend le taureau par les cornes!!!!! Les listes d'attente sont tellement longues!!!! Le vieux Lion est mobile du haut du corps mais rien au niveau de la taille jusqu'en bas.
On lui a loué un téléviseur, il ne le regarde pas, la seule chose qui l'intéresse dans la vie c'est de parler. Il demande a aller au CHSLD (ce qui m'horrifie mais bon...) de St. Flavien parce qu'il y connaît des personnes avec qui il aime causer.

Jusque là la Travailleuse Sociale voulait l'envoyer en CHSLD de convalescence pour 15 jrs.!!!!!!!!!! SONGEUR

Alors ça va mieux, on n'a plus l'impression de perdre le contrôle de nos vies et de la sienne; on a enfin une ligne directrice. Maintenant l'attente peut être longue ça on le sait, on a aussi su que l'hôpital ne peut s'en débarrasser comme ça du jour au lendemain comme menace nous a été faite a mots a peine voilés et qui m'ont tant fait paniquer.

Chum avait la face a l'envers et moi une méga crise d'urticaire!!!!!
JOYEUX Aujourd'hui Chum a la face a l'endroit (en ce moment a siester avec son matou adoré) et moi je "résorbe ma crise d'urticaire psychologique" FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

On manque d'expérience et de connaissances dans ce domaine.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

T'es gentil de t'informer mon Jaco 00 ( certainement pas 222)
Je t'aime frérot de mon coeur.

Pis au printemps on pourra y aller nous aussi au Bistrot Belge de Lord... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 12:42

On est là Diane, même si à distance, c'est un peu difficile de t'aider, mais si tu nous lâches un peu de tes poids, on pourra au moins te faire rire un peu, c'est toujours ça de pris ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 12:51

C'est fait Lolo, il vient tout juste tout juste d'arriver une jolie petite enveloppe rose carrée... :=AF=: pas drôle ça coeurs alternatifs

De la part de deux amis que J'ADORE...

Puis ça va bien maintenant qu'on peut savoir où on s'en va. A moins que la Travailleuse Sociale bloque tout (son mandat étant de remettre les malades aux "aidants naturels") mais on jouit pour le moment d'une petite paix...


:CF: :CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 13:02

Oui...c'est la solution toute trouvée et la plus facile pour eux ou pour elles...Les aidants-naturels!!!!

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Chatoufjournedure
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 16:56

Petit bonjour/bonsoir ..... je viens de m'extirper de mon lit! J'ai mal à la tête, mon nez coule ..... et mes jambes sont en coton.
Vous me manquez mais je n'ai pas la force de rester devant mon écran.
Alors je vous embrasse bien fort (uniquement parce que je ne peux pas vous transmettre mes microbes COMPLICE )

AMITIÉ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 16:57

Comme je te comprends, moi j'ai une toux qui m'arrache la gorge !

Bonne nuit tout de même, belle Sabrina AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 16:58

Ohhhh pôv tite. On dirait que ça fait plusieurs gros rhumes que tu as non? enfin un deuxième au moins???

Fais attention a toi Poupounette.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 16:59

Reposez vous bien, Sabrina... AMITIÉ bonne fin de soirée et bonne nuit... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 17:04

Soignez-vous bien, belles dames!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 17:26

Hou là là. Mais il est déjà 23h20 chez nous ! Et demain je reçois mes fifilles et ma Lolo. Faudra que je me lève plus tôt que d'habitude ! J'ai des choses à faire ; aller acheter les moules, par exemple. Mmmmmmmmh ; des moules frites... Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Laie_28 Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Laie_28 Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Party Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Laie_28 Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Laie_28
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 17:32

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer... C\'EST PARFAIT Et Lolo va faire la vaisselle après le repas? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 18:03

daniel_f a écrit:
Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer... C\'EST PARFAIT Et Lolo va faire la vaisselle après le repas? FOU RIRE

En tout cas ça n'est pas comme ça que je l'ai élevée!!!!! TORDANT TORDANT TORDANT Nan naaaan ça devrait être Roberto aussi... FOU RIRE

Boby bio va me tuer. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 18:22

Pour une fois, Lolo pourrait faire un homme d'elle et ... faire la vaisselle! TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 18:29

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 22:01

Bonsoir tous le monde... il est 22h00 et je vais au lit... trop fatigué.

À demain... :=SS=: insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 22:10

Bonne nuit Daniel et à tous les P'tits Torrieux : moi aussi, mes yeux se ferment tout seuls devant l'écran ... j\'ai sommeil
bonne nuit et bon week-end bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:11

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui c'est journée pelletage de neige et il neige encore pas mal ici.
Il en est tombé plus encore que les deux dernières fois.


Je vous le dis, je vais sortir mes échasses!!!!!! FOU RIRE


Sur ce je mange une toast et je vais rejoindre Chum qui est déjà a la souffleuse.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:15

Bonjour Diane et les autres.

Ici la neige a cessé depuis hier soir et a été remplacé par de la pluie verglacante cette nuit. Ce matin, beau fixe pour l'instant mais pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:29

Oui ils annoncaient des chutes de neige moins abondantes chez- vous que chez-nous pour une fois.

C'est impressionnant!!!!!

:=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:40

Bonjour tout le monde AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:47

Ça va mieux cet après-midi? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 09:59

Oui, oui Jaco .... beaucoup mieux! Tout sera bientôt rentré dans l'ordre et puis je suis bientôt en vacances, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 23:03

Bonne nuit Tonia Bonne nuit Daniel je vais au lit je vous souhaite de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 23:10

Bonne nuit Renaud et Tonia... UN BEAU BONJOUR J'y vais aussi, il faut que je me lève tôt demain... C\'EST PARFAIT

Bonne nuit à nos membres et visiteurs nocturnes... bonjour l'Europe :=SS=:

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitimeFévrier 3rd 2008, 05:25

Je dis bonjour à nos amis extraterrestres.

Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 0802031114372232244

Si jamais ils se connectent sur les Petits Torrieux, je veux qu'ils sachent que ma porte leur est ouverte.

Bon, sinon, bonne nuit et bon jour à tous. Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 7675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» PRÉSENTATIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: