Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cadeaux virtuels

Aller en bas 
+3
Tonia
Renaud
Capucine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 13:19

Que pensez-vous de cette idée ???

On pourrait s'offrir un ou des cadeaux virtuels, ça ne coûte rien et ne demande que de l'imagination. Le cadeau peut prendre toutes les formes ... magique, terre à terre, humoristique ...

Si l'imagination n'a pas de limite, alors tout est possible ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 13:26

J\'AIME BIEN

Un lave-vaisselle pour Daniel !

Cadeaux virtuels Jinny
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 13:44

Capucine a écrit:
J\'AIME BIEN

Un lave-vaisselle pour Daniel !

Cadeaux virtuels Jinny
Elle pourrait être le cadeau universel.C'est à dire qu'elle peut aussi remettre en forme un PC trop lent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 14:35

Oui tu as raison Renaud, mais elle va se concentrer sur Daniel, le chanceux ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:41

On pourrait aussi en offrir un à Chum C\'EST PARFAIT (sans arrière-pensées, hein, Diane, juste pour le côté pratique et qu'il ne lave plus la vaisselle et pour qu'il profite quand il y a des invités COMPLICE)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:47

TORDANT TORDANT TORDANT ! Superbe idée Tonia, Chum a le droit de relaxer lui aussi FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:51

Moi je pense que Diane sera jalouse du nouveau lave-vaisselle ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:55

SURPRIS Je l'aime bien moi... :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:57

Il est à toi Daniel, c'est mon cadeau ... AMITIÉ

Si quelqu'un d'autre veut offrir aussi un lave-vaisselle à Chum, faudra une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:49

Mais...... on a déjà un lave-vaisselle, on en a toujours eu un d'ailleurs.

Non mais vous ne pensez pas que chum ferait la vaisselle dans un évier quand même hein??? laver/essuyer ça n'est pas trop son genre... TORDANT TORDANT TORDANT (tonia c'était gentil de penser a ça.)

Alors faut penser a autre chose, style tracteur a gazon neuf....par exemple!!!!!!

Demain je viendrai penser a autre chose pour les autres, là je suis vannée, rendue au boutte, je n'ai plus de son et plus d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:52

Tiens ma Diane, un matelas confortable pour faire de doux rêves ... AMITIÉ

Cadeaux virtuels Vueduhublotdunavion
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:53

Ah je vais m'affaler dessus tout de suite la Capu....

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 20:21

Capucine a écrit:
Tiens ma Diane, un matelas confortable pour faire de doux rêves ... AMITIÉ

à la condition qu'il n'y ait pas d'orage électrique... ça deviendrait un matelas chauffant... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 20:27

C\'EST PARFAIT

C'est vrai, on verra bien demain, après une bonne nuit de repos, on aura certainement de très bonnes idées originales pour nos cadeaux virtuels chercher

Encore une fois, bonne nuit j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 19:13

À Porapex :

Ma chère amie, puisque tu n'aimes pas l'avion, je t'offre un aller (avec retour non précisé) vers le Québec sur le Queen Mary II. Tu pourras profiter d'un voyage de luxe dont tu te souviendras toute ta vie ...

Cadeaux virtuels Queenelizabeth2 Cadeaux virtuels Queenelizabeth2_2

Longueur : 345 m. Soit 30 mètres de plus que Le France ou 25 m de plus que la Tour Eiffel
Largeur : 41 m
Tirant d'eau : 10 m
Vitesse de croisière : 28,5 nœuds. La vitesse maximale est de 30 nœuds pour une puissance de 157000 chevaux.
Equipage : 1 253. Soit le plus important jamais réuni pour un navire à passagers, avec environ un membre d'équipage pour 2 passagers.
Passagers : 2 620
Nombre de cabines : 1 310. 955 sont équipées d'un balcon privé. Le Grand duplex, la plus grande, mesure 209 m2 ; la plus petite 18m2.
Nombre de ponts : 14

Le Queen Mary 2 comprend également :

un théâtre, le Royal Court, d'une capacité de 1 094 spectateurs, pouvant accueillir des spectacles de style Broadway.
un salon, le Queen's Room, conçu pour les bals, cocktails et thés l'après-midi avec la plus grande piste de danse jamais construite à bord d'un navire.
un espace Illuminations qui abrite le premier planétarium jamais construit à bord d'un navire et sert également de cinéma, auditorium, amphithéâtre, studio d'enregistrement.
une bibliothèque de 8 500 ouvrages, 200 livres audio et 100 CD-Rom
5 000 œuvres d'art d'une valeur de 5 millions de dollars
cinq piscines, un centre de thalassothérapie, une piste de jogging de 580 m…

J'ai très hâte que tu arrives ... Dois-je préciser que c'est un cadeau autant pour moi que pour toi ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 19:44

A Daniel est jambes et une épaule neuves... flambant flambant. Des jambes qui le mènent là où il a envie d'aller tout le temps.

Et une maison plein de beaux chats gentils et affectueux.

Un beau chalet en Gaspésie près de l'eau.


UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 19:50

Ouais, un chalet en Gaspésie sur le bord de la mer... Même l'hiver, j'adore regarder les vagues et les entendre. Avec un bon poêle à bois, pour la senteur, ce serait le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 19:56

Voilà Daniel

Cadeaux virtuels FoyerBoiRond

Et aussi ceci pour faire du feu et cuisiner dessus quand tu manqueras d'électricité.

Cadeaux virtuels Poele_lente
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 20:02

Avec un chalet en Gaspésie, je ne prendrais pas de chance... J'aurais une génératrice, au cas... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 03:56

Capucine a écrit:
À Porapex :

Ma chère amie, puisque tu n'aimes pas l'avion, je t'offre un aller (avec retour non précisé) vers le Québec sur le Queen Mary II. Tu pourras profiter d'un voyage de luxe dont tu te souviendras toute ta vie ...

Cadeaux virtuels Queenelizabeth2 Cadeaux virtuels Queenelizabeth2_2

Longueur : 345 m. Soit 30 mètres de plus que Le France ou 25 m de plus que la Tour Eiffel
Largeur : 41 m
Tirant d'eau : 10 m
Vitesse de croisière : 28,5 nœuds. La vitesse maximale est de 30 nœuds pour une puissance de 157000 chevaux.
Equipage : 1 253. Soit le plus important jamais réuni pour un navire à passagers, avec environ un membre d'équipage pour 2 passagers.
Passagers : 2 620
Nombre de cabines : 1 310. 955 sont équipées d'un balcon privé. Le Grand duplex, la plus grande, mesure 209 m2 ; la plus petite 18m2.
Nombre de ponts : 14

Le Queen Mary 2 comprend également :

un théâtre, le Royal Court, d'une capacité de 1 094 spectateurs, pouvant accueillir des spectacles de style Broadway.
un salon, le Queen's Room, conçu pour les bals, cocktails et thés l'après-midi avec la plus grande piste de danse jamais construite à bord d'un navire.
un espace Illuminations qui abrite le premier planétarium jamais construit à bord d'un navire et sert également de cinéma, auditorium, amphithéâtre, studio d'enregistrement.
une bibliothèque de 8 500 ouvrages, 200 livres audio et 100 CD-Rom
5 000 œuvres d'art d'une valeur de 5 millions de dollars
cinq piscines, un centre de thalassothérapie, une piste de jogging de 580 m…

J'ai très hâte que tu arrives ... Dois-je préciser que c'est un cadeau autant pour moi que pour toi ... AMITIÉ

Wow ! SURPRIS Merci ma Capu. Quelle traversée magnifique ça va être. J'arriiiiiive !!!! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 08:51

J'ai trouvé celui-ci pour Lord mais après réflexion, je me suis trouvée «cheap» TORDANT Je vais t'en trouver
un autre Lord, promis ... Je t'aime trop pas drôle ça pour te laisser sur ta ... soif ! lol!

Cadeaux virtuels Cadeaupourdiane


N'est-il pas bien présenté ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 20:51

Merci Capucine, moi je t'offre:

Cadeaux virtuels Vin10


Dernière édition par le Décembre 16th 2007, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 06:36

A force de chercher, je n'ai pas trouvé encore ce qui pourrait te plaire ma chère Capu, alors en attendant, je te propose un petit resto près de chez moi.
Cadeaux virtuels Img_0284

JOYEUX Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 09:26

A tous les membres des ptits torrieux: afin que tous puissent se rejoindre et que nous passions une semaine ensemble, européens et québécois, chilienne, dans une île paradisiaque.

Cadeaux virtuels Falcon-90-avion
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 09:32

Un cadeau virtuel pour les p'tits torrieux Québécois:

Cadeaux virtuels 1805

:=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux virtuels   Cadeaux virtuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: