Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement de FAI RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 20:47

j'ai presentement sympatico haute vitesse,l'endroit ou je demenage est presentement avec videotron comme FAI.
Ma question est est ce que je peut me brancher automatiquement de facon temporaire sur videotron avec mon modem fourni par bell


Dernière édition par le Octobre 29th 2007, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:02

Je ne crois pas, surtout que les prises de branchement ne sont pas semblables... Videotron utilisant un câble coaxiale (genre RG-59), mais attendez l'avis d'une personne plus compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:02

j'ai oublie de preciser un modem de videotron est en place dans ce logement et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:04

AH! Alors si le modem est déjà en place, un simple coup de fil permettra de vous y brancher... je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:05

Si il est fonctionnel, il suffit de le brancher dans la prise de carte réseau, à l'arrière de votre tour et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:09

Merci Daniel,le probleme etait que pour ne pas payer un technicien de bell 100$ je dois faire le rebranchement que videotron a fait et le remettre sur bell et que je desire me reconnecter le plus tot possible afin de revenir sur le forum des mon entree.
Donc je vais temporairement me brancher sur videotron en attendant d'avoir quelques minutes pour refaire les branchements .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 21:25

Bonsoir Renaud.

Si votre abonnement à Sympatico est toujours en vigueur à l'emplacement 1, vous pouvez vous brancher un utilisant le modem de votre ordinateur (56K) si vous en avez un.

Vous devrez configurer votre modem 56K pour qu'il compose le numéro de téléphone offert par Bell pour votre secteur mais, vous serez limité en temps total d'utilisation pour le mois courrant.

Et utuliser la connexion du cable si elle est en fonction à l'emplacement 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





changement de FAI RESOLU Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI RESOLU   changement de FAI RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de FAI RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu)Changement de disque dur ?
» Résolu: Pas de son sur youtube
» (Résolu)avg 8.0 ou 8.5
» Changement d'ordinateur
» Résolu)gb vs go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: