Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ulead VideoStudio 11 Plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 16:40

J'expérimente présentement Ulead videostudio 11 Plus. J'ai beau chercher, mais je crois que ce programme ne dispose que d'une seule piste audio. Si on peut en ajouter, je ne trouve pas l'option... Quelqu'un a une idée? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 17:31

Une piste audio et une piste "Voix" (microphone). Non pas de possibilité d'en ajouter. Le grand frère, lui "MediaStudio Pro", en a 99 pistes audio mais le version d'essai ne semble plus disponible.

Quel-est le but visé, Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 17:42

C'est que je fais parler des personnages. Si j'utilise Audacity je peux mixer la voix avec la musique de background, mais il y aura probablement un décalage remarquable entre la voix et le mouvement des lèvres du bonhomme. C'est à dire qu'il parlera sans doute la bouche fermée et la bouche parlera en silence... JOYEUX Je vais tenter de faire avec... il suffira de créer plusieurs petites scènes avec Windows moviemaker et Audacity et, après, les regrouper avec Ulead video studio qui permet une plus grand flexibilité au montage.

Il ne semble pas y avoir grand chose de potable à multipistes audios en essaie gratuit ou démo. FOU RIRE C'est l'un ou l'autre. C'est pour ça que, au départ, j'avais pensé à Adobe Première je l'avais utilisé il y a plus de 12 ans, avec la version 2... JOYEUX

Je vais m'y prendre autrement... il s'agit de prendre quelques tasses de café supplémentaires et l'idée me viendra bien. Merci pour l'aide. J'apprécie Ulead VideoStudio. Un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 20:55

J'ai trouvé une astuce, un peu compliqué qui peut faire l'affaire.
Je prépare les images et la musique que j'insère avec mes images. Puis, je crée le video. et l'enregistre.

J'ouvre Ulead Videostudio, crée le début, puis insère le premier fichier dans la piste d'image. Alors, je dispose à nouveau de la piste audio, puisque le son du deuxième fichier est inséré dans la piste de son (pour le micro). Un peu complexe, mais ça fonctionne.

Ulead VideoStudio 11 Plus Testfait

Ça me laisse la piste audio libre pour ajouter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 21:15

Je vais devoir trouver autre chose... Je peux remixer les pistes audio, mais je perd un peu de résolution sur les IMAGES GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 22:09

je ne trouve pas que la perte de definition soit vraiment enorme Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 07:41

daniel_f a écrit:
Je vais devoir trouver autre chose... Je peux remixer les pistes audio, mais je perd un peu de résolution sur les IMAGES GROSSE PEINE
C'est normal que l'image se dégrade un peu puisqu'avec ton astuce, tu te trouves à réencoder plusieurs fois la même image, ce qui est loin d'être l'idéal.

Il est encore possible sur le site nord américain de Ulead de télécharger MediaStudio Pro.
Un peu plus complexe mais là tu auras tout ce qu'il te faut et je le connais par coeur COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 08:50

C'est le problème d'avoir Vista.... programme incompatible....

Je vais l'installer sur mon autre ordinateur avec XP... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 08:57

AYOYE ! Tu as raison MAUDITE PATENTE de Vista MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 09:01

C'est pas trop un problème quand on a un autre ordinateur avec XP... FOU RIRE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 09:08

Mais ton autre ordinateur risque de ramer ! Pour des petits projets peut-être OK ?

Ulead VideoStudio 11 Plus Ulead
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 09:13

J'ai le strict minimum requis sur le Pentium III... Bof! au moins, ça va me donner une bonne idée quand-même C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 09:44

Installé avec succès et c'est en plein ce dont j'ai besoin... BRAVO Je vous en redonne des nouvelles d'ici un jour ou deux, le temps d'expérimenter. Merci encore! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 12:48

Si jamais les performances du système étaient inadéquates, et bien c'est possible de l'installer et de le faire rouler sous Vista. Compliqué mais faisable:

http://phpbb.ulead.com.tw/EN/viewtopic.php?t=25938

PS: Ulead a été acheté par Corel !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 13:10

Je dois sortir, mais je regarde ça dès mon retour... merci Lord. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 13:12

J'ai déjà essayé en mode compatibilité, mais ce lien m'en dit plus... ça devrait aller, je pense! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 15:08

L'astuce mentionnée par le lien n'est pas utile. Vista refuse quand-même la compatibilité, même en étant sur un compte séparé et administrateur. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 15:18

Vous avez suivi toutes les étapes religieusement ? Alors, ?? et vive XP !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 15:22

C'est le désavantage du modernisme... Ordinateur neuf, Système d'exploitation neuf... ça veut dire programmes neufs... FOU RIRE $$$$ pour eux! Vive XP! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulead VideoStudio 11 Plus Empty
MessageSujet: Re: Ulead VideoStudio 11 Plus   Ulead VideoStudio 11 Plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulead VideoStudio 11 Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corel Videostudio Pro...
» Ulead MédiaStudio Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: